Mara...booter

Fermé
patrick.adam1 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 7 oct. 2008 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:05
Bonjour,

je tente de lancer windows en démarrant par le lecteur cd- (boot)

j'ai bien changé le bios

mais la machine passe outre !?

Je tente de retrouver mon mot de passe administrateur (logiciel cd080802.iso) -je bien déziper tout cela sur un cd - je même tenter le coup avec le fichier iso sur le cd.

(avec une disquette, cela avait l'air de bien fonctionner mais mon lecteur disquette a laché !!!)

Suffit-il de changer le "boot priority" ou faut-il modifier autre chose dans le bios ?

Les différents fichiers du logiciel doivent-ils être tous "séparés" ou peuvent-ils être dans différents dossiers.

faut-il un cd spécial?

merci pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:56
salut

dans le doute, met juste comme ordre de boot :

CD en 1er
rien sur le reste

enregistre en quittant, si ça boote pas sur le CD, c'est que le CD est pas bootable...
-1
patrick.adam1 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
7 oct. 2008 à 21:40
qu'est ce qu'un cd bootable ou non bootable ??? que faut-il pour qu'il li soit ?

merci
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:05
CD bootable = CD qui démarre tout seul au démarrage de l'ordi, à condition que le bios soit bien paramétré...
-1