Mara...booter
patrick.adam1
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je tente de lancer windows en démarrant par le lecteur cd- (boot)
j'ai bien changé le bios
mais la machine passe outre !?
Je tente de retrouver mon mot de passe administrateur (logiciel cd080802.iso) -je bien déziper tout cela sur un cd - je même tenter le coup avec le fichier iso sur le cd.
(avec une disquette, cela avait l'air de bien fonctionner mais mon lecteur disquette a laché !!!)
Suffit-il de changer le "boot priority" ou faut-il modifier autre chose dans le bios ?
Les différents fichiers du logiciel doivent-ils être tous "séparés" ou peuvent-ils être dans différents dossiers.
faut-il un cd spécial?
merci pour votre aide.
je tente de lancer windows en démarrant par le lecteur cd- (boot)
j'ai bien changé le bios
mais la machine passe outre !?
Je tente de retrouver mon mot de passe administrateur (logiciel cd080802.iso) -je bien déziper tout cela sur un cd - je même tenter le coup avec le fichier iso sur le cd.
(avec une disquette, cela avait l'air de bien fonctionner mais mon lecteur disquette a laché !!!)
Suffit-il de changer le "boot priority" ou faut-il modifier autre chose dans le bios ?
Les différents fichiers du logiciel doivent-ils être tous "séparés" ou peuvent-ils être dans différents dossiers.
faut-il un cd spécial?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Mara...booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de booter sur usb hp - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Linux / Unix
- Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios - Forum Windows 10
3 réponses
salut
dans le doute, met juste comme ordre de boot :
CD en 1er
rien sur le reste
enregistre en quittant, si ça boote pas sur le CD, c'est que le CD est pas bootable...
dans le doute, met juste comme ordre de boot :
CD en 1er
rien sur le reste
enregistre en quittant, si ça boote pas sur le CD, c'est que le CD est pas bootable...