Sms bizarre très énervant
cocote28
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un problème car depuis un moment je recois des mms du 81300, c'est un site de rencontre et je me suis inscris mais maintenant je commence à en avoir marre et j'ai envie de me désinscrire mais je ne sais pas du tout comment faire alors sîl vous plait aidez moi, j'ai vu dans d'autre forum que l'on pouvait envoyer STOP mais je voulais avoir d'autres avis!!!
merci et à très bientôt avec vos réponses !!!
Voila, j'ai un problème car depuis un moment je recois des mms du 81300, c'est un site de rencontre et je me suis inscris mais maintenant je commence à en avoir marre et j'ai envie de me désinscrire mais je ne sais pas du tout comment faire alors sîl vous plait aidez moi, j'ai vu dans d'autre forum que l'on pouvait envoyer STOP mais je voulais avoir d'autres avis!!!
merci et à très bientôt avec vos réponses !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sms bizarre très énervant
- Stop sms - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile
- Sms distribué bloqué ✓ - Forum iPhone