Probleme bluetooth avec mobile twinsim

mireille -  
 didier -
Bonjour,
Je viens de changer mon mobile pour 1 twinsim Txin 66 de bouygues. Compatible bluetooth 1-2. J'ai donc acheté un nouveau bluetooth Motorola compatible.
Mais si il n'y a aucun problème pour relier le blue avec la sim 1 (bouygues), il est impossible de relier le blue avec la sim 2 (autre opérateur). Résultat: Donc bluetooth pour la sim 1 et oreillette à fil pour la sim 2. Quand j'interchange la sim 1 avec la sim 2, j'ai le message mettre sim.... Est-ce que cela voudrait dire que le bluetooth ne fonctionne essentiellement sur la sim 1 et à condition qu'elle soit de chez Bouygues?
Avez-vous une confirmation ou infirmation ou encore mieux un conseil pour que ça marche? Merci trés fort. Mireille.
A voir également:

2 réponses

bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

salut a toi, il n'y a aucune correlation entre l'orreillete bluetooth et la carte sim..
une oreillete bluetooth fonctionne d'abord avec le portable et pas la sim
une oreillette compatible avec un portable l'est avec n'importe quelle sim, normalement...
Si ca peut t'aider...
0
mireille

bonjour Bavki,
Oui, je pense bien qu'il n'y a aucune corrélation mais comme le constructeur (Hight Tech préconisait le motorola..)pourquoi pas puisqu'il en fallait un.
Non, en fait la question se résumait à:
1) soit le blue marche uniquement sur la carte sim 1 et quel que soit la marque du blue
2) soit le blue marche uniquement sur la carte sim Bouygues, quel que soit son emplacement 1 ou 2
3) soit il y a une solution, un truc, une idée lumière, quelqu'un qui ait rencontré ce problème et trouvé La Solution.
Mais merci encore pour ta réponse,
Mireille
0
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11 > mireille

euh.. il ne me semble pas avoir compris quelque chose, ton telephone peut prende deux puces en meme temps?
0
markotecniko

j'ai le meme tel TWINSIM de chez Bouygues, marche nickel avec BlueTouth de mon poste radio de voiture Sony pour les 2 sim en meme temps, par contre le telephone des fois en plein apel, Bug ou reste bloqué sans voix avec le compteur qui continue a tourner et obliqé de l'eteindre set de le ralumé.
0
didier

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec ce téléphone Twinsim : il se bloque en pleine conversation; je n'entend plus rien et mon interlocuteur non plus et je vois défiler les secondes de la communication. le pire c'est que le téléphone est bloqué, et on peut appuyer sur n'importe quelle touche, il ne se passe rien : obligé de l'éteindre et le rallumer...
Et ce matin, il est vraiment en panne : impossible de l'allumer et pourtant j'ai essayé avec les 2 batteries chargées.
ce téléphone à même pas 2 mois.
0