PB: de PSAPI.DLL
Hosm
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous
j'ai un problème dans la lancement un programme (Msn ou Avast .....)
voila le message
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : le nom de processus (de programme que je veux l'ouvrir) - Point d'entrée introuvable
et en-dessous : !!!!!Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL
ok
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et aussi je peux pas restaurer on système
Que dois-je faire pour débarrasser ce message !!! Et Merci d'avance ..
windows XP pro
service Pack 3
j'ai un problème dans la lancement un programme (Msn ou Avast .....)
voila le message
Titre : le nom de processus (de programme que je veux l'ouvrir) - Point d'entrée introuvable
et en-dessous : !!!!!Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL
ok
et aussi je peux pas restaurer on système
Que dois-je faire pour débarrasser ce message !!! Et Merci d'avance ..
windows XP pro
service Pack 3
7 réponses
Merci MR yann000 sa marche très bien
les étapes :
je remet le dans C:\WINDOWS\system32
j'ai trouvé un autre psapi.dll (17.2 ko) dans system32 et il ne peux pas écraser ou supprimer ))))
mais j'ai renommer le fichier par pi.dll et en fin je peux copier le nouveaux psapi.dll ( 22.5 ko )
le problème est résolu ..
merci infiniment MR yann000
les étapes :
je remet le dans C:\WINDOWS\system32
j'ai trouvé un autre psapi.dll (17.2 ko) dans system32 et il ne peux pas écraser ou supprimer ))))
mais j'ai renommer le fichier par pi.dll et en fin je peux copier le nouveaux psapi.dll ( 22.5 ko )
le problème est résolu ..
merci infiniment MR yann000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question