MSN & PSAPI.DLL

wolf1985kunst Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tindersticks -
Bonjour,
Je pense avoir fait tout les forums possible et inimaginable et je ne trouve pas la solution de mon probleme : Lors du demarrage de MSN messenger (ici la v8.01) le message d'erreur suivant s'affiche : "Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de procédure Get Process Image File Name West introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL". J'ai deja retelecharger le psapi.dll et l'ai mis dans ~system32/
mais rien y fait. J'ai aussi, comme suggeré dans certains forums, remplacé le fameux fichier DLL par "PSAPIOLD.DLL (la derniere chose a faire!!! mon pc ne redemarait plus, jai du formater). J'ai entendu parler egalement d'incompatibilité IE7 avec Bitdefender antivirus v10. J'ai aussi tenté de desinstallé msn et réinstallé une version antérieur mais rien n'y fait. Je suis désesperer, alors jai penser qu'exposer mon probleme sur un site aussi serieux que CCM pourrait mettre utile.. Alors je compyte sur vous! Merci d'avance.

PS: je ne sais pas encore vraiment comment marche les forums (c'est mon premier post) et je pense qu'il ya deja un post avec ce sujet mais je ne sais pas sil fo en ouvrir un autre ou pas...

^^Spleen^^
A voir également:

1 réponse

tindersticks

Bonjour,
Je déconsille unlocker et consorts, il faut remplacer le fichier avant que windows ne commence à l'utiliser : pendant le démarrage. Un programme comme pocket killbox peut faire ça (replace on reboot) :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/11/22/679-pocket-killbox

Si tu ne sais pas l'utiliser ou que tu as un doute, n'hésite pas.
Par contre avant toute chose, tu dois être sûr que le fichier que tu vas mettre est le bon (sa version, clic droit propriétés) doit être probablement supérieure à celle de celui qui tourne actuellement.
0