PSAPI.dll
Résolu
illidan57
Messages postés
463
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici mon petit (GROS) problème, dès que je lance une application pas toute ( ex: microsoft money, everest poker, et quelque autre dont je me rappelle plus) je reçois le message suivant :
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL.
Une fois cliquer sur OK, certain programme se lance quand même d'autre plante.
Après maintes et maintes recherche, j'ai donc remplacé la DLL par celle trouver sur un site internet mais rien n'a changé.
Ma XP n'est pas original c'est la version Sweet XP ( je sais ce n'est pas bien mais j'avais un problème de pilote donc j'avais trop le choix.)
Merci de vos réponse!!!!
Voici mon petit (GROS) problème, dès que je lance une application pas toute ( ex: microsoft money, everest poker, et quelque autre dont je me rappelle plus) je reçois le message suivant :
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL.
Une fois cliquer sur OK, certain programme se lance quand même d'autre plante.
Après maintes et maintes recherche, j'ai donc remplacé la DLL par celle trouver sur un site internet mais rien n'a changé.
Ma XP n'est pas original c'est la version Sweet XP ( je sais ce n'est pas bien mais j'avais un problème de pilote donc j'avais trop le choix.)
Merci de vos réponse!!!!
5 réponses
Merci j'avoue avoir parcouru la toile entière à la recherche d'une info la dessus même sur CCM et je n'avais pas trouvé, je vais prendre des cours de recherche. Merci beaucoup ça fonctionne.
A bientôt !!!
A bientôt !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question