Prospect fournisseurs ou client

Daranc -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Existe il un moyen simple (ou pas trop galère ) de copier l'adresse internet d'une entreprise ayant un site .pour pouvoir faire un mailing de prospect .
La demande m'a été faite par le responsable achat de ma société. Personnellement.je crains que les mesure anti- spam soit un frein à une telle recherche .Pouvez vous me le confirmer
Daranc
A voir également:

3 réponses

phildever
 
Bonjour,

Ceci est un avis personnel pas une théorie fiable.

J'utilise le logiciel ici : http://logitheque.com/fiche.asp?I=27370&L=OnzeNet qui permet la prospection par Courrier postal, courrier E-mail et téléphone. Il récupère les données sur les sites Pages Jaunes et Pages Pro très rapidement. L'auteur fait régulièrement des mises à jours du programme ce qui est important pour ce type de logiciel.

Pour moi la prospection par E-mail est peu efficace. Comme vous le dites il y a des anti spam et même sans cela les prospects détruisent facilement un E-mail. J'ai l'impression que cela marche mieux en envoyant une brochure par la poste puis en téléphonant.

De toute façon , le petit soft ci-dessus fait les 3 (poste, mail et téléphone).

A+
0
Daranc
 
merci je vais regardé ceci de plus près .nous somme apparemment également abonné à "Kompass" ce serait bien le diable si une fonction n'était pas prévue avec le service abonnement
Cordialement
Daranc
0
Profil bloqué
 
Essayez emailhunter.co

C'est de la bombe si vous recherchez des personnes en particulier (par poste, par entreprise, par nom, etc...)

Signature non conforme pub supprimée par la Modération CCM
0