Iexplore.exe génère page vierge au démarrage

Tisoda33 -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous,

à chaque démarrage de l'ordi "iexplore.exe" génère une page vierge ce qui est extrêmement gênant car il faut appeler le gestionnaire de tâches pour la supprimer, et quelquefois une page vierge est générée en plein milieu d'une exploitation.
Je suis sous Vista et c'est un phénomène purement Vista
Merci pour votre aide pour intervenir au niveau du système pour éviter cette page vierge au démarrage.

Bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tente une installation du SP1... Cette mise à jour corrigera peut être ce bug mais je ne te garanti rien désolé ^^
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Tu peux regarder dans msconfig les progs qui se lancent au démarrage:

Démarrer...Executer...msconfig...onglet démarrage.

Tu peux décocher les programmes qui n'ont aucun rapport avec Windows ou l'antivirus installé.
Pour avoir plus d'infos, vois dans la colonne commande le chemin d'accès de l'application.

Redémarre l'ordi et vois si cela résout ton pb. A noter que tu pourrais tjs recocher les progs si tu voulais par la suite.

Tiens moi au courant.

-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Juste un petit détail, comme tu as Vista, sauf si tu as débloqué l'option, tu ne verras pas "Executer". Tapes donc à la place dans le champ recherche msconfig et à priori il te le trouvera. Fais ensuite entrée.
-1