Pb champ #Erreur sous access
Neliville51
Messages postés
99
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un petit souci, me diriez vous c'est simple et bah moi je n'y arrive pas.
Voilà j'ai un champ calculé dans mon formulaire, par défaut sa valeur est nulle avant que l'utilisateur n'entre des données, seulement ça m'affiche "#Erreur"
Ce que je voudrais c'est enlevé ce machin qui n'est pas très esthétique et qui pourrit mon formulaire.
En attendant vos réponses merci par avance!
A +
j'ai un petit souci, me diriez vous c'est simple et bah moi je n'y arrive pas.
Voilà j'ai un champ calculé dans mon formulaire, par défaut sa valeur est nulle avant que l'utilisateur n'entre des données, seulement ça m'affiche "#Erreur"
Ce que je voudrais c'est enlevé ce machin qui n'est pas très esthétique et qui pourrit mon formulaire.
En attendant vos réponses merci par avance!
A +
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.5
3 réponses
-
Salut,
il y a sûrement une erreur dans la formule (division par zero, ou autre)...
-
non il n'y a pas d'erreur j'ai bien vérifié, je comprend que tu me dise cela parce qu'il y a des champs vides ou nulles donc forcément dans le calcul il y a des valeurs nulles.Je voudrais afficher 0.00% par exemple par défaut et quand on y rentre les données que cela affiche le vrai pourcentage.
me comprends-tu blux ;-) ?
-
-
Quelle est ta formule ?
Quel est le format d'affichage attaché au champ ?
-
Salut,
Sinon la valeur de text2 par défaut pourrait être 1 (avec pour l'utilisateur la possibilité de changer mais pas de mettre 0), ça devrait marcher sans code VBA...