STEAM CS 1.6
Résolu
C0uNter
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
Dany Montana Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany Montana Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,, J'ai un petit probleme
Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz ( je ne connais pas trop mes autres composants ^^) et depuis hier steam se lance mais met un quart d'heure ( vraiment c pas juste lexpression) a se charger et min ping est souvent a 100 alors quil etait a 10-30 dernierement
de plus j'ai remarquer que la memoire physique lors du chargement du steam monte a 44% je ne sais pas si c'est normal ou si c'est lié je ne sais pas a combien elle etait avant.
Peut etre est ce une de mes RAms qui est tombée en rade ( mon PC en rechargement est configurer en performances élevées)
Merci de tout aide.
Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz ( je ne connais pas trop mes autres composants ^^) et depuis hier steam se lance mais met un quart d'heure ( vraiment c pas juste lexpression) a se charger et min ping est souvent a 100 alors quil etait a 10-30 dernierement
de plus j'ai remarquer que la memoire physique lors du chargement du steam monte a 44% je ne sais pas si c'est normal ou si c'est lié je ne sais pas a combien elle etait avant.
Peut etre est ce une de mes RAms qui est tombée en rade ( mon PC en rechargement est configurer en performances élevées)
Merci de tout aide.
A voir également:
- STEAM CS 1.6
- Steam deck oled avis - Guide
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je c'est pas si cela t'aidera mais essaye le nettoyage de disque, la defragmentation, telecharge CCleaner il nettoie erreur historique cookie ... pleins de chauses et te fait gagner pas mal de place et tu peux aussi telecharger Tuneup Utilities il est valable que 30 jours mais si tu l'utilise a bon escient ton ordi gagnera en vitesse ;-) tien moi au courant
jmen occupe se soir et jte dit apres oudemain jsuis au taff donc jpeu pas le faire en live se qui est asser dommage d'ailleurs mais merci de ton aide
Mais pour commencer jvais desinstaller steam et le reinstaller changer avast et mettre Antivir ( trop de virus qui sont passer ) le coupler avec spybot search and destroy faire une analyse et installé CCleaner et si rien ne change j'enmenne mon PC a reparer :/
Mais pour commencer jvais desinstaller steam et le reinstaller changer avast et mettre Antivir ( trop de virus qui sont passer ) le coupler avec spybot search and destroy faire une analyse et installé CCleaner et si rien ne change j'enmenne mon PC a reparer :/
Bon bha sa a l'air de marcher meme pas besoin de reinstaller steam
Jte remercie en tout cas d'avoir essayer de m'aider
Mais je surveille quand meme car se m'a paru bizarre
Bon fin de journée
Jte remercie en tout cas d'avoir essayer de m'aider
Mais je surveille quand meme car se m'a paru bizarre
Bon fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question