Probleme messagerie
cleber
Messages postés
31
Statut
Membre
-
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci est le suivant: j'avais un pc avec vista installé et mes coordonnées de messagerie. J'ai changé pour un portable et j'ai donné l'autre à ma soeur. J'ai supprimer mes coordonnées de messagerie, changer le nom de l'utilisateur
mais ma soeur reçoit certains des messages qui me sont adressés. Comment règler ce problème, et qu'est-ce que je n'ai pas fait correctement? Merci d'avance.
Mon souci est le suivant: j'avais un pc avec vista installé et mes coordonnées de messagerie. J'ai changé pour un portable et j'ai donné l'autre à ma soeur. J'ai supprimer mes coordonnées de messagerie, changer le nom de l'utilisateur
mais ma soeur reçoit certains des messages qui me sont adressés. Comment règler ce problème, et qu'est-ce que je n'ai pas fait correctement? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'abord de t'interesser à mon problème. La messagerie est celle intégrée à Club-internet. C'est-à-dire Flashmail.