Proleme lecteur cd sous vista

maiiwan -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si quelq' un pourrais m aidait car j' ai un gros problème avec mon lecteur de cd rom il ne lance plus les cd et même dans le poste de travail je ne peut pas ouvrir les cd alors si quelqu' un pouvais m' aider ce serait cool car sans cela je ne peut plus rien faire.merci de me répondre assez vite merci beaucoup

vista IO_OI
A voir également:

11 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

EST CE QU4IL APPARAIT DANS LE POSTE DE TRAVAIL ?
-1
maiiwan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il me dit lecteur E:/ application introuvable et j'ai désactivé execution automatique mais rien :(
-1
maiiwan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
-1

proleme toujour pas résolu :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut maiiwan,

Est-ce que tous les CD (de type différent) font cela?
-1

oui certain cd marche pas :) a par le cd d'installation livebox qui marche :( j'ai meme desinstalé mon disque dur puis reinstalé au redemarrage rien :( il me dit toujour E:/ aplication introuvale :( need aide please mon lecteur de cd marche correctement en plus ....
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.

et quand tu fais clic droit "explorer" que se passe t-il?
Egalement, as-tu tenté une restauration système à un moment avant ton souci?
D'ailleurs depuis quand (et quel événement) cela ne marche plus correctement?
-1

re et thx de ton aide :) donc voila :
etant utilisateur novice de vista mais connait bien je le suis permi dallé d'en regedit ( registre sous xp ) pour verfier mon lecteur de disque et c ok :)

apres suite a ta demande :)

* quand je fais explorer sur mon lecteur de disque sa me dit inserer un disque dans le lecteur E ( j'ai essayé warhamer online , Word of warcraft , Dark Age of camelot , LFP manager 08 ) rien marche en plus sont tous compatible avec vista meme les dvd et e musique marche pas

* sur la restauration systeme je n'est jamais rien fais car je connait pas :) sous vista ;p

* cela fais 4/3 mois que sa marche pas ( sa a marcher 1 fois il y a 1 mois pour installé word of warcraft et lfp manager 08 que j'ai reussi a instalé puis apres plus rien )

a l'aide mon lecteur cd marche c obliger :) est ce une erreur vista ou un virus mais sa m'etonnerais j'ai l'antivirus et le spyware de wanadoo qui est simplement remarquale voili voilou :)

thx de votre aide
-1

OK. Merci pour tous les détails.

Il faut déjà qu'on vérifie que tu n'as pas de problème de pilote.
Vas dans le gestionnaire de périphériques
Et regarde ce qu'il te dit à propos de ton lecteur CD.
Si tu as des pb:
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
-1

donc voila j'ai fait la mise a jour : votre logiciel possede deja le meilleur logiciel

puis l'etat du peripherique est : Ce périphérique fonctionne correctement.

donc proleme tojour pas resolu :(
-1

OK. Tu disais plus haut que "le CD d'installation livebox marche". Peux-tu explorer ce CD avec clic droit "explorer".
C'est le seul CD qui marche?
Également tu dis "j'ai désactivé exécution automatique", es-tu sûr que ça a bien été pris en compte par le PC?

Dans l'attente de ces infos...
-1