Carte son

invisibl3 -  
 invisibl3 -
Bonjour,
j'ai reformater mon pc mais je n'arrive plus avoir le son merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080

Salut

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
1
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonsoir...

C'est souvent le cas ....! ;(

Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..

A suivre..

Cdt,

@+
1
invisibl3

nn je ne voie pas comment faire
0
poupougne13

Il y a le ? jaune ou pas ?
0
invisibl3

nn je voie pas de jaune
0
poupougne13

en principe, s'il n'y a pas de ? jaune, c'est qu'elle fonctionne...Il faut voir dans la table de mixage...si une case "muet" n'est pas cochée...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invisibl3

je n'ai même pas l"icône haut parleur a coté de l'horloge
0
poupougne13

Ca, ce n'est pas un souci..
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).

@+

Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
0
invisibl3

ok tu m'envoie un mail quand tu sera dispo bne nuit...
0
poupougne13

ok mais essaie déjà le magnéto, on cernera le pb....
@+
0
invisibl3

salut j'ai essayer comme tu ma dis hier magneto alors ca me dis que aucun périphérique audio a été installé
0
poupougne

Re....
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL...
Il va demander si le périph à ajouter figure dans la liste, et il devrait y être avec un ? jaune...
Dans tous les cas, chercher la carte "audio" ou "audio pci"....dans la liste, lui dire de mettre les pilotes à jour..

@+
0
invisibl3 > poupougne

j'ai juste un ? jaune sur pci device
0
poupougne > invisibl3

Ta carte" son" est une carte pci ? Ca peut être ça alors, surtout si tu n'en trouves pas d'autre dans la liste...
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)

dis-nous...

@+
0
invisibl3 > poupougne

voila ce qu'il me dis Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) l'assitance ne trouve pas le logiciel necessaire
0
invisibl3 > poupougne

bon je pense que tu es oqp je vais pas te deranger plus longtemps mais j'aimerai bien avoir du sons je te laisse mon adresse msn si jamais tu as un moment de libre nicola_@live.fr ca serai sympa @++
0