Carte son
Bonjour,
j'ai reformater mon pc mais je n'arrive plus avoir le son merci pour votre aide
j'ai reformater mon pc mais je n'arrive plus avoir le son merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
7 réponses
-
ModérateurSalut
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes -
Bonsoir...
C'est souvent le cas ....! ;(
Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..
A suivre..
Cdt,
@+ -
nn je ne voie pas comment faire
-
nn je voie pas de jaune
-
je n'ai même pas l"icône haut parleur a coté de l'horloge
-
Ca, ce n'est pas un souci..
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).
@+
Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
-
-
ok tu m'envoie un mail quand tu sera dispo bne nuit...
-
salut j'ai essayer comme tu ma dis hier magneto alors ca me dis que aucun périphérique audio a été installé
-
-
@poupougnej'ai juste un ? jaune sur pci device
-
@invisibl3Ta carte" son" est une carte pci ? Ca peut être ça alors, surtout si tu n'en trouves pas d'autre dans la liste...
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)
dis-nous...
@+ -
@poupougnevoila ce qu'il me dis Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) l'assitance ne trouve pas le logiciel necessaire
-
@poupougnebon je pense que tu es oqp je vais pas te deranger plus longtemps mais j'aimerai bien avoir du sons je te laisse mon adresse msn si jamais tu as un moment de libre nicola_@live.fr ca serai sympa @++
-