A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
7 oct. 2008 à 00:24
7 oct. 2008 à 00:24
Salut
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 oct. 2008 à 00:27
7 oct. 2008 à 00:27
Bonsoir...
C'est souvent le cas ....! ;(
Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..
A suivre..
Cdt,
@+
C'est souvent le cas ....! ;(
Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..
A suivre..
Cdt,
@+
nn je voie pas de jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai même pas l"icône haut parleur a coté de l'horloge
Ca, ce n'est pas un souci..
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).
@+
Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).
@+
Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
salut j'ai essayer comme tu ma dis hier magneto alors ca me dis que aucun périphérique audio a été installé
Ta carte" son" est une carte pci ? Ca peut être ça alors, surtout si tu n'en trouves pas d'autre dans la liste...
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)
dis-nous...
@+
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)
dis-nous...
@+