Probleme suppression option sms

djo.larsson -  
 tasoeurcarabosse -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec orange.
J'ai un forfait 1h compte bloqué avec 3 numéros Kdo et depuis 1 mois et demi, sans mon conssentement, Orange m'a imposé une option 6 sms quotidien A 50 CTS. J'ai appeler plusieurs fois le service client, essayer sur internet mais la suppression ne marche pas elle n'apparait même pas dans mes consos internet et pourtant je suis débité.
Les conseillers me disent qu 'ils vont faire le nécessaire mais j attends toujours!!

merci à vous de votre aide
A voir également:

2 réponses

llllhhhhhhhhhhh

j'ai le même problème c'est bizarre.je ne sais pascomment l'enlever
1
J-ruth

Il faut leur écrire une lettre recommandée expliquant la situation , évitez de téléphoner , certains collaborateurs de orange pourraient te faire dire ce que tu n' as pas dit , ce n' est pas la première fois ,,

j' ai un forfait de plus de 330 sms pour ma fille qui est étudiante ce forfait a été enlevé aussi , quand j'ai téléphoné pour savoir pourquoi , le service client me répond que c' est moi qui ai téléphoné pour l' enlever , alors que j' avais téléphoné pour touit autre chose ,

On pourrait croire qu' il a des espions en leur sein pour enlever des clients , ce n' est pas en agissant de la sorte qu' il va garder ses clients
0
tasoeurcarabosse

Bonjour,
Je ne sais pas si depuis tu as résolu ton pb de suppression de l'option SMS quotidien, car j'ai rencontré ce problème. il faut appeler le 220, et tu suis les indications sur l'option SMS quotidien et à un moment il te demande la suppression de l'option et donc tu valides et c'est fini.
1