Probleme suppression option sms
djo.larsson
-
tasoeurcarabosse -
tasoeurcarabosse -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec orange.
J'ai un forfait 1h compte bloqué avec 3 numéros Kdo et depuis 1 mois et demi, sans mon conssentement, Orange m'a imposé une option 6 sms quotidien A 50 CTS. J'ai appeler plusieurs fois le service client, essayer sur internet mais la suppression ne marche pas elle n'apparait même pas dans mes consos internet et pourtant je suis débité.
Les conseillers me disent qu 'ils vont faire le nécessaire mais j attends toujours!!
merci à vous de votre aide
J'ai un gros problème avec orange.
J'ai un forfait 1h compte bloqué avec 3 numéros Kdo et depuis 1 mois et demi, sans mon conssentement, Orange m'a imposé une option 6 sms quotidien A 50 CTS. J'ai appeler plusieurs fois le service client, essayer sur internet mais la suppression ne marche pas elle n'apparait même pas dans mes consos internet et pourtant je suis débité.
Les conseillers me disent qu 'ils vont faire le nécessaire mais j attends toujours!!
merci à vous de votre aide
A voir également:
- Probleme suppression option sms
- Forcer suppression fichier - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
j' ai un forfait de plus de 330 sms pour ma fille qui est étudiante ce forfait a été enlevé aussi , quand j'ai téléphoné pour savoir pourquoi , le service client me répond que c' est moi qui ai téléphoné pour l' enlever , alors que j' avais téléphoné pour touit autre chose ,
On pourrait croire qu' il a des espions en leur sein pour enlever des clients , ce n' est pas en agissant de la sorte qu' il va garder ses clients