Serveur introuvable sur www.dofus.com
Herve
-
guethaudrey -
guethaudrey -
Bonjour à tous,
je vous soumet un problème bizarre:
J'ai 2 ordis (1 xp, 1 vista) + 1 pda sous WMobile 6.
Sur les 2 ordis, impossible de me connecter sur www.dofus.com, IE ou firefox affichent Connexion impossible ou part sous google pour rechercher. Sous google quand on clique sur un lien dofus.com , il affiche connexion impossible
Par contre ca marche sur le pda
Les firewall XP sont désactivés, les antivirus ne sont pas les memes sur les 2 ordis (Macfee et Bitdefender 2008)
Le poste en XP et WMobile sont en DHCP (adressage auto), le poste sous vista en IP fixe
Les dns sont correxts
Cela se produit en administrateur ou en utilisateur, que le controle parental soit activé ou non
Le routeur ne comporte aucun filtrage de mots clefs, je n'ai pas de logiciel de controle parental l'ordi XP
Le logiciel dofus lui fonctionne parfaitement, seul l'accés au site est impossible
A vos méninges !!
A+
Hervé
je vous soumet un problème bizarre:
J'ai 2 ordis (1 xp, 1 vista) + 1 pda sous WMobile 6.
Sur les 2 ordis, impossible de me connecter sur www.dofus.com, IE ou firefox affichent Connexion impossible ou part sous google pour rechercher. Sous google quand on clique sur un lien dofus.com , il affiche connexion impossible
Par contre ca marche sur le pda
Les firewall XP sont désactivés, les antivirus ne sont pas les memes sur les 2 ordis (Macfee et Bitdefender 2008)
Le poste en XP et WMobile sont en DHCP (adressage auto), le poste sous vista en IP fixe
Les dns sont correxts
Cela se produit en administrateur ou en utilisateur, que le controle parental soit activé ou non
Le routeur ne comporte aucun filtrage de mots clefs, je n'ai pas de logiciel de controle parental l'ordi XP
Le logiciel dofus lui fonctionne parfaitement, seul l'accés au site est impossible
A vos méninges !!
A+
Hervé
A voir également:
- Serveur introuvable sur www.dofus.com
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
9 réponses
bein moi je fais comme je clique sure le jeux dofus jecri passe compte pi apres je fais ok jatend pi sa di serveur introuvable -_- apres jatend pi jle refais sa marche pas apres jaisais le cite marche pas apres ya un mesage ecri cliquer ici pour aisaiyer de resoudre le probleme je clique yer écri serveur introuvable sais dla vrais suck mais sais la deux ieme fois sa marive lotre foix jes atendu 1h00 pi sais revenu normale :) pi je voudrais savoir si tu sais comman fair pour que sa larete :s bye merci(dsl pour les faute dortographe)
nn il ve des question inteligente-_- pas dun autiste ki serre a rien , sa fé koi de servir a rien dsl tu fé pitié
si ta po damis pren un curly
si ta po damis pren un curly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question