Emule vole de connexion pour Css

Fermé
Flavinou - 6 oct. 2008 à 22:03
 Flavinou - 7 oct. 2008 à 20:56
Bonsoir,

Je dispose de deux Pc en Wifi, sur l'un je me sert casiment que de Emule(c'est mon beau pere qui telecharge) et sur l'autre(le mien) je m'en sert que pour jouer.
Voilà mon probleme, quand Je suis connecté à Emule je ne peux plus joué ni rien à counter strike source j'ai des Ping très élevée, ma moyenne etant dans les 50, avec emule je me retrouve souvent a 700, de quoi ne plus jouer...
J'aimerai savoir si vous avez des réponses a me fourgés du genre comment faire pour que je puisse jouer et que mon beau pere telecharge en meme temps ou autre, car comment dire? çA DEVIENT IMPOSSIBLE POUR MOI lol

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Merci DES réponses...
SInon est ce que quelqu'un sait comment faire pour bloqué Emule sur l'autre Pc a partir de 192.168.1.1/, pour q'Emule ne marche plus sur le Pc portable et que je sois tranquille =D
merci...
0
jamayj Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 30
6 oct. 2008 à 22:06
slt pour ma part g le meme probleme je ss obligé de me deconnecter dc a mon avis tu na pas le choix
-1