Interconnexion 2 réseaux locaux via internet
Bruno
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux réseaux locaux sur deux sites différents. Ce sont des réseaux de type Client Microsoft, avec Windows 98. Sur les deux réseaux, il y a un accès Internet par ADSL et Jana pour partager .
Tout ça marche très bien, mais les deux réseaux sont isolés l'un de l'autre. Comment je dois faire pour pouvoir accéder au 2ème réseau depuis un ordinateur du 1er réseau ? Est-ce qu'il y aurait une solution pas trop compliquée ?
Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A+
Bruno
J'ai deux réseaux locaux sur deux sites différents. Ce sont des réseaux de type Client Microsoft, avec Windows 98. Sur les deux réseaux, il y a un accès Internet par ADSL et Jana pour partager .
Tout ça marche très bien, mais les deux réseaux sont isolés l'un de l'autre. Comment je dois faire pour pouvoir accéder au 2ème réseau depuis un ordinateur du 1er réseau ? Est-ce qu'il y aurait une solution pas trop compliquée ?
Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A+
Bruno
A voir également:
- Interconnexion 2 réseaux locaux via internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
chui pas sur du tout qu'il y ait un serveur vpn pour 98. Client pptp oui, mais server ?
et ... Voili Voilou Voila !