Comment ??<voir mes pcs a distance>

merlin142 -  
 Utilisateur anonyme -
j 'aimerai savoir qqle chose.
J'ai un reseau chez moi et j'aimerai pouvoir voir ce que font les autres ordi ??? Auriez vous une solution ca serait tres sympa .
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

Salut,
Si ton réseau est en ip tu peux mettre tighvnc sur chacun que tu veux voir (en server) et tu auras accès à leur écran depuis ta machine, mais ça va les perturber en m^me temps car tu vas prendre le controle en paralléle.
http://www.tightvnc.com/

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme

Oui... sinon tu peux aussi utiliser PCAnywhere... mais comme le dit brupala, des que tu passes ta souris sur la fenetre, cela deplace celle du pc distant...

.O
(_)__... Castor

PS: La prochaine fois, essaie de donner un titre plus explicite a ton post
0
sebsauvage

Il y a une option dans le client TightVNC (et VNC) pour seulement afficher la fenêtre sans perturber l'utilisateur.
0
Utilisateur anonyme

oups vi t'as raison seb
.O
(_)__... Castor
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

ah oui,
c'est la p'tite case view only ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
merlin142 > brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup les gars je vais tester et je vous dit quoi ...
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ouais brupa, un truc du style...

.O
(_)__... Castor
0