Imprimante et vista soussou - Dernière réponse le 6 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 845c et je veux l'installer sur mon pc portable, sachant que j'utilise windows vista merci d'avance..Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maranval bonsoir, branches l'usb sur le pc allumé allumes ton imprimante et normalement il va chercher les pilots tout seul et installer ton imprimante sans probleme soussou j'ai essayé mais j'ai pas pu Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maranval bonsoir, branches l'usb sur le pc allumé allumes ton imprimante et normalement il va chercher les pilots tout seul et installer ton imprimante sans probleme soussou j'ai essayé mais j'ai pas pu