Pertage d'expériences

djack -  
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
comment détecter un virus

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour (d'abord!)

Un virus se détecte avec un antivirus!

Merci (quand même!)
0
djack

merci Eric mais il ya plein d'antivirus comment reconnaitre le bon
0
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

tu fais un scan complet de ton ordinateur avec un antivirus.

attention ! ton navigateur internet n'est pas à jour, ce qui signifie des failles de sécurités. télécharge la version 7 ou 8 de IE ou mieux, passe à mozilla firefox, comme tu veux.
0

effectivement, un bonsoir et au revoir d'introduction ne serait pas de refus.

ce serait même mieux que de balancer ta question, simple question de politesse, c'est un forum ici...(ne le prend pas mal, ce n'est pas pour t'insulter mais pour prendre de bonnes habitudes)
0

c'est très simple djack pour savoir quel antivirus est bon :
1) regarde les topics qui en parlent, il y en a plein
2) regarde les personnes qui sont infectés et les antivirus qui ont (norton, mc afee ou avast)
3) parmis beaucoup de topics, nous recommandons l'antivirus avira antivir personnal qui est gratuit, en anglais mais très simple à utiliser. seuls problèmes : les mises à jour manuelles et les pub à la fin de ces dernières (tu cliques sur fermer et c'est bon, pas compliqué)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voici même le tuto pour antivir.

Si tu suis ce qu'il faut faire, plus de problème d'anglais!

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
djack

ok eric c'est gentill
0
Utilisateur anonyme

C'est normal.

Par contre, comme t'as dit Raptor, change ton navigateur.

Comme lui, je te conseille Firefox, mais si tu veux rester sous Internet Explorer, met-le à jour pour passer à IE 7.

A+
0
djack

ok c'est bien noter
0

lol c'est très utile de répéter tout ce que j'ai dit XD lol je taquine t'inquiète, c'est bien de répéter de bon conseil (si ce n'est pas n'importe quoi)

comment vas-tu ric025 ^^ ?
0
djack

tchao
0
Utilisateur anonyme > djack

Salut Jack et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Je répète ce que tu dis à tout le monde, tu sais! J'ai aucune proposition, je fais copier/coller depuis tes inter!!! mdr

Bien, sinon ça va! Personne m'a pris la tête aujourd'hui! ;)) Et toi? Comment va?

Et ce navigateur alors? Très utile? Mais oui! Je suis con, ça peut être que bien, c'est Raptor!!
0

lol la personne qui copie/colle tout ce que les autres écrivent sans rien à comprendre à ce que ça veut dire XD

sinon ça va, content que tu aies la forme...

mozilla firefox est un très bon navigateur (et plus sécurisé) et les dernières mises à jour de internet explorer sont bien aussi et quelques principales failles de sécurité ont été corrigées.

voilà...content qu'il y ait quelqu'un qui me soutient, ça fait plaisir ^_^ (merci ric025!)

bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum!
0
Utilisateur anonyme

Heu... Je parlais de Scandoo...

Merci quand même, mais Mozilla et IE, je connais!!!

XDD
0

ah d'accord, désolé XD bah pour scandoo tu n'as qu'à l'installer, j'explique comment ça marche ici de toute façon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8764950 un moteur de recherche securise#0
0