Crayon bic sur ecran plat pc
Résolu
elodu79
Messages postés
131
Statut
Membre
-
dapolin -
dapolin -
Bonjour,
voila cette aprem ma fille ma mis du stylo bic sur mon ecran pc j'ai etait acheter des lingette speciale pour pc mes ca part pas aurriez vous une solution ?
merci
elodie
voila cette aprem ma fille ma mis du stylo bic sur mon ecran pc j'ai etait acheter des lingette speciale pour pc mes ca part pas aurriez vous une solution ?
merci
elodie
A voir également:
- Tache crayon bic
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Bic rocketbook - Accueil - Guide bureautique
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Barre de tâche windows 10 - Guide
9 réponses
Vous avez essayé de mettre du blanco, sur les feuilles ca marche pour le bic, il disparait.
Bonne chance!
Bonne chance!
ptdr.
Enfin bon, un peu de serieux, c'est pas drole.
Le stylo a t-il creusé un sillon dans le revêtement de l'écran? Si c'est le cas, ça va être problématique car ça se ferra de toute manière.
Personnellement, j'essaierai de mettre un peut d'alcool sur un coton tige et de frotter délicatement. Et ensuite un rinçage doux a l'eau.
Je te conseillerai bien aussi un solvant, mais le probleme c'est que le solvant est un corps gras et que ça sera difficile a nettoyer apres.
Mais bon, c'est chaud...
Enfin bon, un peu de serieux, c'est pas drole.
Le stylo a t-il creusé un sillon dans le revêtement de l'écran? Si c'est le cas, ça va être problématique car ça se ferra de toute manière.
Personnellement, j'essaierai de mettre un peut d'alcool sur un coton tige et de frotter délicatement. Et ensuite un rinçage doux a l'eau.
Je te conseillerai bien aussi un solvant, mais le probleme c'est que le solvant est un corps gras et que ça sera difficile a nettoyer apres.
Mais bon, c'est chaud...
mon fils a fé pareil sur ma tv lcd avec un crayon et g réussi a enlevé les traces avec du solvant qu'utilise ma femme pour enlever son vernis des ongles et ca marche mais surtout apres nettoie avec un chiffon doux imbibé d'eau sinon ca laissera des traces... ou utilise aussi de l'alcool a 90 SANS TROP APPUYé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'acétone qu'on utilise pour les ongles c'est pas mal, mais surtout appliqué au coton-tige, parce ce que le plastique qui entoure l'écran, ça aime pas trop...
Salut
Vois la réponse de FranckCCM ici qui est adéquate.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4555800-comment-effacer-le-stylo-a-bille-sur-l-ecran#2
A+
Vois la réponse de FranckCCM ici qui est adéquate.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4555800-comment-effacer-le-stylo-a-bille-sur-l-ecran#2
A+
avec de l'alcool modifié c'est parfait !!!
merci du tuyau !