Ploblème elèments supprimé outlook

Fermé
rustine49 - 6 oct. 2008 à 17:54
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 6 oct. 2008 à 22:22
Bonjour,

Lorsque je suis dans ma boite de reception outlook, je supprime certains messages, je les retrouve bien sur dans les élèments supprimés. Mais, si je ferme Outlook et que je le réouvre et que je retourne dans élèments supprimés il n'y a plus rien alors que je n'ai pas démandés la supprétion des messages que contenait "élèments supprimés"

Comment est ce possible ?

Pourquoi mes messages disparraissent t-ils sans que je demande la suppression?

Y a t il une solution?

J'espère avoir été claire et j'attends vos réponses

Merci

Rustine49
A voir également:

2 réponses

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
6 oct. 2008 à 18:00
Salut.

Pas de problème, tu vas dans le menu Outils puis options. Dans l'onglet Maintenance et tu décoches Vider les messages du dossier Éléments supprimés en quittant

Est-ce bon ?
-1
Merci Bluzz

C'est super sympa, ça fonctionne (pourtant je n'avais touché à rien avant le problème en question).
C''est la première fois que j'ai recours a ce site et je suis ravis d'avoir eu une réponse rapide.

Encor merci

Et peut être à bientôt

Rustine49
0
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
6 oct. 2008 à 22:22
Y'as pas de quoi.

Marque ce message comme résolu (tout en haut du message).
-1