Probleme de son avec vista
arunadindane
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde. Voila ca fait plus de 1 mois que je n'ai plus de son sur mon PC. A travers differents forums et sujets, j'ai tenté en vain de resoudre mon probleme.
En fait je n'ai plus de son depuis que j'avais branché d'autres enceintes d'un ami. J'avais malencontreseument desinstaller mon peripherique de base de lecture qui est un Realtek HD Audio. J'ai donc reinstallé ce peripherique mais rien n'y fait: pas le moindre son.
J'ai pourtant mon icone en bas a droite mettant que le volume est a 100 (max). Lorsque je vais dans ''peripheriques de lecture", je vois "hauts parleurs(...) traitement en cours". Ma configuration actuelle de mes canaux audio est en stereo. Il est a l'emplacement 0.
J'ai un vista edition family
En attendant vos reponses je vous remercie d'avance!!!
En fait je n'ai plus de son depuis que j'avais branché d'autres enceintes d'un ami. J'avais malencontreseument desinstaller mon peripherique de base de lecture qui est un Realtek HD Audio. J'ai donc reinstallé ce peripherique mais rien n'y fait: pas le moindre son.
J'ai pourtant mon icone en bas a droite mettant que le volume est a 100 (max). Lorsque je vais dans ''peripheriques de lecture", je vois "hauts parleurs(...) traitement en cours". Ma configuration actuelle de mes canaux audio est en stereo. Il est a l'emplacement 0.
J'ai un vista edition family
En attendant vos reponses je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Probleme de son avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
Oui, désinstalle l'ancien avant car cela peut créer des conflits. Ensuite tu installes en double-cliquant sur l'exe. Le nouveau pilote devrait s'installer. Redémarre le pc.
Bonne chance.
a+
Bonne chance.
a+
Salut
As-tu essayer de lancer une détection de ton système depuis le site TLD et de réinstaller tes pilotes?
As-tu essayer de lancer une détection de ton système depuis le site TLD et de réinstaller tes pilotes?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances le détection et les pilotes devraient apparaitre en bleu. Choisis le plus récent pour ta carte son et installe-le. Redémarre ton système et viens nous dire ce qu'il en est!
Tu lances le détection et les pilotes devraient apparaitre en bleu. Choisis le plus récent pour ta carte son et installe-le. Redémarre ton système et viens nous dire ce qu'il en est!
si tu veux le resumé de ma config si ca peux t'aider:
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 coeurs)
Carte mère Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Mémoire 1021 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3160212AS ATA Device (149.05 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 coeurs)
Carte mère Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Mémoire 1021 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3160212AS ATA Device (149.05 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans ton gestionnaire de périphériques. Que vois-tu? Pas de point d'exclamation ou autres?
Sinon, désinstalle ton matériel et redémarre ton pc, windows réinstallera.
Sinon, désinstalle ton matériel et redémarre ton pc, windows réinstallera.
C'est bien ce que je craignais: il met peripherique correctement installé, pret a etre utilisé... mais cela ne fonctionne tjrs pas. Je n'ai aucune idée du pb!!!
c'est bon je l'ai telechargé. que dois je faire maintenant? Car je n'ai tjrs pas de son. Dois je desinstaller le precedent et configurer le new peripherique??? Je ne sais pas..
mais en tt cas merci de ton aide!!!!
mais en tt cas merci de ton aide!!!!
Salut!
Quand j'ai parlé d'EXE, je voulais dire exécution!
Il est normalement sur ton bureau, tu as reçu un programme, il faut maintenant l'ouvrir.
A+
Quand j'ai parlé d'EXE, je voulais dire exécution!
Il est normalement sur ton bureau, tu as reçu un programme, il faut maintenant l'ouvrir.
A+
c'est bizarre je n'arrive pas à l'executer: ds mes doc j'ai un fichier correspondant a ce que j'ai telecharger nommé "6285_Vista_APO_PG536" mais je ne peux l'executer. Je peux que l'explorer!!!!!!!!
Salut,
Essaie de le supprimer et de le télécharger à nouveau. Il devrait normalement se placer sur ton bureau. A ce moment, tu le lances en double-cliquant.
Quand tu télécharges des logiciels, ils se placent bien sur ton bureau?
A+
Essaie de le supprimer et de le télécharger à nouveau. Il devrait normalement se placer sur ton bureau. A ce moment, tu le lances en double-cliquant.
Quand tu télécharges des logiciels, ils se placent bien sur ton bureau?
A+