Je ne peux rien faire même en mode sans échec

zaza24 -  
 zaza24 -
Bonjour,
voici mon très gros problème.
Après avoir voulu installer IE7, n'ayant pas validé ma version il y a eu échec de l'installation et donc j'ai installé un "windows tool quelquechose" que windows m'a gentiment demandé de télécharger et d'installer pour résoudre mon problème avec IE7. Depuis, je ne peux plus rien modifier ni même copier, je ne peux pas faire de restauration système ; en mode sans échec je n'ai accès à rien sauf au gestionnaire de tâches. Je voudrai bien réinstaller xp mais impossible même en mode sans échec. Même reformater mon disque, qui serait mon dernier recours, est peut-être impossible à faire. Je tiens à préciser que je n'ai pas de lecteur de disquette, que je n'ai qu'un lecteur graveur de CD.
J'ai aussi un 2ème disque dur mais je n'ai pas réusi à y installer xp (je l'ai mis en master et l'autre en slave pourtant mais bien que je démarre sur le lecteur cd rom après avoir pressé F8, "il" me dit "lecture impossible" ou qqchose comme ça et appuyer sur ctrl+alt+suppr pour recommencer puis rebelotte).
Bref, je sais c'est un long post mais je voulais tout bien expliquer.
PS: je n'ai accès à internet que en passant par l'aide e-mule.
Alors, please, please, venez au secours d'une amateure (voire nulle visiblement) en informatique.
PPS: je suis en pleins exams, c'est la m..de!!!
MERCI INFINIMENT PAR AVANCE.
A voir également:

2 réponses

zaza24

Rebonjour,
c'est de nouveau moi pour vous ajoutez qu'un dossier bizarre est apparu sur mon bureau "%USERPROFILE%" et pour confirmer qu'à part la corbeille rien ne s'affiche en mode sans échec. En plus, en plus, rquand je reboote avec la dernière configuration qui est sensée fonctionner et bien j'obtiens la même chose qu'en redémarrant windows normalement.
Voilà pour les dernières infos!
0
zaza24

Ou quelqu'un d'autre?
Mais aidez-moi please.....
0