[Session] Heure de connexion
Résolu
Yoskopolite
Messages postés
92
Statut
Membre
-
AWare -
AWare -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si il était possible de connaitre l'heure à laquelle a été ouvert une session en cours, et si on pouvait la récupérer d'une manière ou d'une autre (dans un fichier texte par exemple) ?
J'aurais aimé savoir si il était possible de connaitre l'heure à laquelle a été ouvert une session en cours, et si on pouvait la récupérer d'une manière ou d'une autre (dans un fichier texte par exemple) ?
A voir également:
- [Session] Heure de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changement d'heure - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Salut.
Tu peux le voir en faisant un audit des connexion aux comptes.
Tu accèdes aux audits dans la Stratégie de sécurité locale des outils d'administration
Tu visualise ces évènements dans l'observateur d'évènements (onglet sécurité) des outils d'administration.
Tu peux le voir en faisant un audit des connexion aux comptes.
Tu accèdes aux audits dans la Stratégie de sécurité locale des outils d'administration
Tu visualise ces évènements dans l'observateur d'évènements (onglet sécurité) des outils d'administration.
Super !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace (pas le temps de tester ça maintenant, mais j'ai tout trouvé ec que tu indiquais ^^)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace (pas le temps de tester ça maintenant, mais j'ai tout trouvé ec que tu indiquais ^^)