Question afficher la date de MAJ du contenu ?

onlyge Messages postés 22 Statut Membre -  
onlyge Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'affiche la date de mise à jour automatiquement sur mon site en fonction des modifications faites dans le code, que ce soit HTML ou du contenu. Par contre, j'aimerais que la date de mise à jour tienne uniquement compte de modifications faites dans la zone de contenu donc le texte et non du fait que je change une balise ou autre propriété dans le code HTML. J'aimerais ne pas avoir à faire ça à la main donc je me demandais s'il existait une méthode, action, propriété, prière, etc ! :P

J'utilise un template avec zone éditable. La programmation est faite en ASP et en javascript principalement et je travaille avec Dreamweaver.

Est-ce que vous connaissez une solution?

Un gros merci pour votre aide!

onlyge ;o)

3 réponses

onlyge Messages postés 22 Statut Membre

helpppppppppp! :(

J'ai bien fait mes recherches, ayant trouvé la solution pour afficher la date pour toute modification HTML d'une page, mais je me demande toujours si c'est possible d'afficher la date selon une zone de modification (du texte) au lieu de la page html au complet...

merciiiiiiiii!
1

je me pose toujours la même question, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait gentil ;o)!
-1

dernière tentative... quelqu'un peut me dire si ça ce fait?
-1