Installation livebox wifi sous vista

Résolu
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -  
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
etant donné que je n'arrive plus à installer la livebox en usb sous vista, j'aimerai savoir comment pouvoir installer sous vista le wifi de la livebox ? quand je met le cd ça me dit que j'ai une version de windows anterieur a vista
A voir également:

3 réponses

sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

normalement tu peux le faire sans le cd (ça a marché pour moi)

Tu appuie sur le bouton d'association sous ta livebox, puis tu rentre la clé wep de ta connexion wifi sur ton pc
-1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Oublie le CD d'installation, il ne sert à rien et va perturber Windows plus qu'autre chose. Vista contient tout le matériel pour se connecter en Ethernet ou en wifi.

D'ailleurs, la connexion USB à un routeur n'est pas recommandé car débit peu élevé et pas très stable. Il vaut largement mieux utiliser l'Ethernet notamment si c'est un PC fixe que tu utilises. Ça fait courir un câble mais au moins, aucun problème de piratage de ta connexion par les voisins.

Pour la connexion à Livebox, il y a sur ce site quelqu'un qui a écrit toute la marche à suivre. Je n'ai pas le lient mais fais une recherche dans "Astuces", tu vas trouver.
-1
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre

ben ui mais justement le probleme c'est que avec le cd pour vista quand je veux installer pour sagem le wifi ça marche pour inventel ça marche a moitié, alors jai essayé avec lancien cd ça marchait a moitié, mais comment regler le probleme quand on me dit que ja'i une version anterieure a vista ? le cable ethernet je peux l'avoir ds une agence FT? et sinon c possible au cas ou de reprendre une livebox recente ?
Senin j'ai mis la clé et tout ça et meme que ça detectait automatiquement le SSID alors que celui de base etait pas le bon mm si je faisais raffraichir, mais quand je faisais ça ct avec lancien cd d'install. Mais avec le nouveau cd dinstall je ne compren plu quand je veux faire en sagem (ma livebox est sagem ça ne march pa ) alors jai essayé ethernet , wifi , usb (enfin avec lancien cd car sur le nouveau ya pas usb) mais pour inventel si avec le nouveau mais on me dit que cest pas bon ceci cela,
-1