Runaway, mais encore ?

Fermé
Anakin74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 13 juil. 2004 à 13:15
rick7 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 juin 2009 à 21:59
Bonjour! J'ai récemment acheté le jeu vidéo Runaway, a road adventure
et je dois dire que JAMAIS un jeu vidéo ne m'avait autant captivé! Le seul petit problème (en attendant Runaway 2) est, connaissez vous d'autres jeux du meme type? (ne ma citez pas les monkeys islands, ils sont déja tous finis!!!) Merci d'avance pour vos réponses.
>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
13 juil. 2004 à 14:12
Dans le genre Monkey Island, il y avait "day of the tentacle" mais je ne sais pas si les PC récents ne vont pas trop vite pour lui...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
syberia 1 & 2
0
bOnjour!! !

alOr pOur cOmmencer...
jai un petit prOblème dans runaway...le 1 biiensur....
et biien....
je vien de lacheter il ya quelques heures et je suis coincé !
et oui !
ils disent dans le mode demploie...
quil faut prendre la pince de gina apres etre revenue a laviiion !!
je lai trouvé....
mais je ne peut pas la prendre !!
brian dit " il ya des journaux...et la pince de gina"
mais il ne la prend pas !!
auriez vous une solution svp vou ki avé terminer le jeu ??
mercii et repondez moi viite !! ^^
byyyye @+
0
il suffit de poser le stylet sur la pince de gina et dapuyer sur la fleche droite du + et de selectionner la main . bonne chance pour la suite de l'aventure .
0
coucou tout le monde

je voudrai une astuce pour passer passer de lautr koter du rocher ( chapitr 1 ) sans ke le lemurien me fass tonber

merci de me repondr o plu vite si vou aver 1 solution .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Dans le même genre, il y les Sam & Max et aussi les chevaliers de baphomet et la suite le bouclier de quezacoalt..
Day of tentacle, c'est un bons jeu marrant mais un peu vieux pour les Pc recents je pense .
En tout cas, bon jeu.
0
rick7 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 4
17 juin 2009 à 21:59
bonsoir,

Les jeux que je propose sont anciens, alors tu as les Indianas jones, Les Voyageurs du Temps. Mais il y a un autre jeu qui se nomme Flight of the Amazon Queen, je l'ai trouvé drôle et il y a de bonnes énigmes ; j'ai d'excellents souvenirs de ce jeu.
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=213 (Il y a un petit diaporama sous l'image, cliques sur un des chiffres)
0