Fin de Runaway 2 !??

Sakul -  
 yo -
Bonjour,
C'est pour vous demander je viens de finir Runaway 2 : The dream of the turtle c'est pour vous demander si vous avez compris la fin du jeu paske apres le bateau ou l'on retrouve nos amis je n'ai pas compris les pirates et a la fin on voit la tortue et fini est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire complete du début a la fin enfete du jeu Runaway 2 Mercii !
A voir également:

5 réponses

yo

Salut, réponse un peu tardive. Mais à un moment dans le jeu, le surfeur unijambiste parle vite fait d'une "passage secret" utilisé par les tortues pour aller jusqu'au lac avant de se faire couper par Brian. Je pense qu'on l'utilisera dans la suite..
1
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

Solution complète sur le lien suivant :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7873-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.php
0
Sakul

Alors si je comprend bien la fin il est chez les pirate il se fait couper et l'orbe la chez po koi elle tombe dans un vase apres dans le temps réel il va la chercher et la rammenne ensuite il a une idée pour aller chez les Trantorian sans que l'armé les vois et la le prof simon arrive et montre une tortue ??

Okii mais c'est koi qu'elle fait la tortue et l'autre il l'a survecu le simon (depuis kan lol) ??
Ce n'est pas vraiment la solution que je voudrais c'est la fin du jeu la fin de l'histoire merci !!
0
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

dslée je n'ai pas runaway 2 donc je ne peux pas t'aider mais dans les soluce des fois ils expliquent c'est pour ça que j'ai mis le lien.

Cherche sur internet : runaway 2 solution, et fais plusieurs sites. Ou alors pose la question sur un forum dédié au jeux où les gens pourront te répondre plus facilement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sakul

Merci kan même mais si quelqu'un d'autre pourez m'aider merci et bonne nuit !
0