[perte de synchro] maj outils de sécurité

Fermé
mektub - 6 oct. 2008 à 12:50
 mektub - 12 oct. 2008 à 06:17
Bonjour,
j'ai des perte de synchronisation de ma freebox, mais free me dit qu'elle fonctionne tres bien, que ça ne vient pas de chez eux car ils ont envoyé un technicien vérifié leurs installations et qu'ils ne sont pas habilités à vérifier celle de france telecom.
ils ouvrent donc ce qu'il appellent un ticket gamot. (pas sûr de l'orthographe) et disent qu'ils me tiendront au courant de l'évolution du dossier. quelques heures plus tard, mon internet va mieux (comme par hasard) mais les pertes de synchro reviennent à cycle régulier(environ tous les 3 mois).

ma question est: ce que le probleme peut venir de chez moi ? suite à un virus ou autre ?
j'aurai certainement besoin de conseil pour mettre à jour mes outils de sécurité, est-ce qu'un log highjackthis est encore d'actualité pour scanner la bete ?
j'en suis encore à AVG7.5, avec un coup de spyboot et d'ad aware2007 une fois tous les 36 du mois :/ je constate des lenteurs à l'allumage.

voilà en esperant qu'une bonne âme voudra bien me venir en aide, je vous remercie d'avance.
_
mektub
A voir également:

2 réponses

je viens de mettre à jour ad ware. j'ai maintenant la version 2008 (avec les dernièrs updates)
est-ce qu'il y a un patch disponible pour l'avoir en français ?
0
n'y -t-il vraiment personne pour m'aider à mettre à jour mon ordi ?
est-ce que je peux poster un log highjack pour qu'une bonne ame l'analyse et me dise quoi faire ?
0