Formater deux partition XP
Résolu
bigbang_pc
Messages postés
89
Statut
Membre
-
bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre -
bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ;
j'ai eu un virus "sality"sur mon pc il a tout sacager je doit le formater et j'ai deux partitions C: "partition du systeme" , D: je veux le formater et installer un autre os "xp" a la place de celui du C: mais je veux les formater en meme temp pour me debarasser du virus.
je vous remerci d'avance.
j'ai eu un virus "sality"sur mon pc il a tout sacager je doit le formater et j'ai deux partitions C: "partition du systeme" , D: je veux le formater et installer un autre os "xp" a la place de celui du C: mais je veux les formater en meme temp pour me debarasser du virus.
je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Formater deux partition XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
12 réponses
salut!
je sais pas comment faire formater deux en meme temp j'ai formater une seul fois mon pc et c'etais juste "supprimer la partition C: et reinstaller le systeme dessus" .
je sais pas comment faire formater deux en meme temp j'ai formater une seul fois mon pc et c'etais juste "supprimer la partition C: et reinstaller le systeme dessus" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba o momen ou tu peut suprimé ta partition c
suprime aussi l'autre et recré en un qui utilise tout l'espace de ton disque
suprime aussi l'autre et recré en un qui utilise tout l'espace de ton disque
c'est une solution mais je veut pas devoir repartitionné mon disque je veut les formatter mes les garder "suprimmer ce qu'il ya dedans mais garder leur emplacement" tu vois?