Il m'a tout mangé
GlinGlinG
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement paniquée. J'ai le logiciel Olymous Master Version 1:41. J'étais entrain de regarder mes photos quand tout d'un coup mon ordinateur n'a plus eu de batterie. Il s'est donc etteint. Quand j'ai voulu le rallumer, avec la batterie et relancé le logiciel Olympus Master, il n'y avait PLUS UNE PHOTO! J'ai plus de 4 ans d'archives de photos!!! Quelqu'un pourrait-il me sauver et me dire où sont-elles passées! c'est pas possible que de lui meme il ait tout effacé???!!!
je suis complètement paniqué et complètement énervée!
aidez moi!
je vous en prie!
merci d'avance de votre aide.
GlinGlinG
Je suis complètement paniquée. J'ai le logiciel Olymous Master Version 1:41. J'étais entrain de regarder mes photos quand tout d'un coup mon ordinateur n'a plus eu de batterie. Il s'est donc etteint. Quand j'ai voulu le rallumer, avec la batterie et relancé le logiciel Olympus Master, il n'y avait PLUS UNE PHOTO! J'ai plus de 4 ans d'archives de photos!!! Quelqu'un pourrait-il me sauver et me dire où sont-elles passées! c'est pas possible que de lui meme il ait tout effacé???!!!
je suis complètement paniqué et complètement énervée!
aidez moi!
je vous en prie!
merci d'avance de votre aide.
GlinGlinG
A voir également:
- Les filles d'a cote manga
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour,
si les données ont été effacés, il est possible de les récuperer par ce logiciel
https://www.oo-software.com/fr/products/oodiskrecovery
si les données ont été effacés, il est possible de les récuperer par ce logiciel
https://www.oo-software.com/fr/products/oodiskrecovery