Problem avec limewire 4.18.8
Résolu
rider741
Messages postés
138
Statut
Membre
-
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer limewire 4.18.8 sur mon ordinateur portable
juste aprés le téléchargement on ma demander d'intaller un version de java que ja n'avai pa sur mon ordinateur
c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a me connecter a limewire la pages principal s'ouvre mais limewire me dit toujours qu'il est en cours de connection au reseau meme aprés 30 min d'attente
comment faire pour que limewire se connecte correctement????
j'espere avoir été assez clair dans mes explications et avoir des reponse rapidement si possible
merci
bonne journée a tous
je viens de télécharger et d'installer limewire 4.18.8 sur mon ordinateur portable
juste aprés le téléchargement on ma demander d'intaller un version de java que ja n'avai pa sur mon ordinateur
c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a me connecter a limewire la pages principal s'ouvre mais limewire me dit toujours qu'il est en cours de connection au reseau meme aprés 30 min d'attente
comment faire pour que limewire se connecte correctement????
j'espere avoir été assez clair dans mes explications et avoir des reponse rapidement si possible
merci
bonne journée a tous
A voir également:
- Problem avec limewire 4.18.8
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
8 réponses
c'est possible car limewire me dit qu'il a detecter un parfeu
faut il que je desactive totalement le partfeu ou esque je peu le configurer pour qu'il accepte limewire???
si oui comment faut t'il faire???
merci pour ta reponse
faut il que je desactive totalement le partfeu ou esque je peu le configurer pour qu'il accepte limewire???
si oui comment faut t'il faire???
merci pour ta reponse
bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme de connexion et mon pere ne veux pas que j'ouvre l'antivirus, je voudrai savoir si j'achete limewire pro, est-ce que j'aurai le meme probleme?
merci
merci
connecte toi en ethernet et configure tes ports de ta box avec les ports de limewire memes numeros en tcp
dans panneau de config par feu windows exception cocher limewire
avec limewire outil option avancé par feu metrre meme numeros de port dans les deux cases
puis coché liaision de ports manuellement
ne jamais se connectger en wifi avec limewire autrement il detecteras toujour le pare feu meme si va en avez pas
dans panneau de config par feu windows exception cocher limewire
avec limewire outil option avancé par feu metrre meme numeros de port dans les deux cases
puis coché liaision de ports manuellement
ne jamais se connectger en wifi avec limewire autrement il detecteras toujour le pare feu meme si va en avez pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question