Controle parental
Fiorella
Messages postés
92
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows XP avec crawler parental control, naomi et le controle ornage et jaimerais savoir comment se fait il que mon beau fils ai pu telecharger des videos X quand meme. J'ai deux enfants agés de 6 et 4 ans et je ne veux pas qu'il retombe sur des sites prono ou l'on voit des femmes faire des fellation ou se faire démonter le derrière pour être légérement le derrière. Et je pense que tous les internautes hommes ou femmes , vous comprendrez ce que je ressens.
Je vous remrcie de m'aidez . J'aimerais être soulagée quand je laisse mes enfants à garder au grand de 15 ans.
merci encore a vous tous
a bientôt fiorella
J'ai windows XP avec crawler parental control, naomi et le controle ornage et jaimerais savoir comment se fait il que mon beau fils ai pu telecharger des videos X quand meme. J'ai deux enfants agés de 6 et 4 ans et je ne veux pas qu'il retombe sur des sites prono ou l'on voit des femmes faire des fellation ou se faire démonter le derrière pour être légérement le derrière. Et je pense que tous les internautes hommes ou femmes , vous comprendrez ce que je ressens.
Je vous remrcie de m'aidez . J'aimerais être soulagée quand je laisse mes enfants à garder au grand de 15 ans.
merci encore a vous tous
a bientôt fiorella
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
3 réponses
voila un probleme maintes fois évoqué; je suis content qu'on se rende compte a quel point c'est malsain;
et en meme temps attristé de la facilité d'acces au cul hard et dégeu.
Le probleme c'est que toutes les protections et tous les controles parentaux du monde n'empecheront rien; s'il veut du cul; il en aura.
ma solution; pas de modem en mon absence
c'est un peu drastique; mais c'est un controle SUR
et en meme temps attristé de la facilité d'acces au cul hard et dégeu.
Le probleme c'est que toutes les protections et tous les controles parentaux du monde n'empecheront rien; s'il veut du cul; il en aura.
ma solution; pas de modem en mon absence
c'est un peu drastique; mais c'est un controle SUR
Je te remercie mais le souci c'est que son père s'enfoue ,si nous ne sommes aps la il s'en fiche, il pense pas à mes enfants, stp aide moi, donne moi un bon ouitl de protection
merci a toi
merci a toi
tiens ici y a de quoi lire a foison sur ce sujet
http://www.commentcamarche.net/s/controle parental
en plus tu as des avis direct
http://www.commentcamarche.net/s/controle parental
en plus tu as des avis direct