Souci avec les memoires vives
spirit7435
-
spirit7435 -
spirit7435 -
Bonjour,
j ai un probleme de memoire vive aors ke j ai 1024Mo je me retrouve avec 893Mo de memoire et biensur mon pc rame !! es ce normale?
mes test sont :
tester barette par barette et de regarder dans le bios d ou vien le probleme et chacune m indique 446Mo alrs que bien sur se sont du 512Mo
doit je changer mes memoires ??
merci de vos reponse
j ai un probleme de memoire vive aors ke j ai 1024Mo je me retrouve avec 893Mo de memoire et biensur mon pc rame !! es ce normale?
mes test sont :
tester barette par barette et de regarder dans le bios d ou vien le probleme et chacune m indique 446Mo alrs que bien sur se sont du 512Mo
doit je changer mes memoires ??
merci de vos reponse
A voir également:
- Souci avec les memoires vives
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Matériel & Système
- Quel types des informations garde la mémoire ram - Forum CISCO
- Ma tv ne garde pas les chaines en mémoire - Forum TV & Vidéo
- Supprimer les adresses mail en mémoire gmail - Guide
- LB 32LB550B perd la mémoire ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
je pense que tu n'as pas besoin de les changer, il te faut juste faire un peu de ménage avec quelques logiciels gratuits de scan mémoire, suppression virus.. En plus, les systèmes d'expolitations réservent un espace de ta mémoire vive en cour de fonctionnement, c'est pour ça qu'il t'affichent cette différence de 66 Mo pour une barette, c'est pas énorme.
bc
je pense que tu n'as pas besoin de les changer, il te faut juste faire un peu de ménage avec quelques logiciels gratuits de scan mémoire, suppression virus.. En plus, les systèmes d'expolitations réservent un espace de ta mémoire vive en cour de fonctionnement, c'est pour ça qu'il t'affichent cette différence de 66 Mo pour une barette, c'est pas énorme.
bc