Wifi sur acer aspire 5610
exorciste16
-
Xxxx -
Xxxx -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le wifi sur mon acer aspire 5610. Je m'explique : Je n'arrive plus à activer le wifi via le bouton qui se trouve sur le devant de l'ordinateur. Je me demandais alors s'il été possible d'activer le wifi de mon portable directement de windows xp, ce qui pourrait remplacer l'activation manuelle?
J'ai un petit souci avec le wifi sur mon acer aspire 5610. Je m'explique : Je n'arrive plus à activer le wifi via le bouton qui se trouve sur le devant de l'ordinateur. Je me demandais alors s'il été possible d'activer le wifi de mon portable directement de windows xp, ce qui pourrait remplacer l'activation manuelle?
A voir également:
- Wifi sur acer aspire 5610
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
16 réponses
Salut à tous, j'avais le même problème, c'est très simple à regler. En dessous le PC, enlever le grand cache et en haut à gauche, il y a une petite carte verte avec du métal dessus. Il faut juste la remettre correctement et le wifi refonctionnera.
++
++
berte
merci pour l info ça a marcher
bonsoir, je crois que sur le site touslesdriver.com (.net)on peut faire un diagnostique
pour savoir s'il i a ou pas le driver
ils proposent aussi des pilotes compatibles et a jour
cordialement
Sussi
pour savoir s'il i a ou pas le driver
ils proposent aussi des pilotes compatibles et a jour
cordialement
Sussi
bonjour cez moi je vais dans demarer>>impostazioni(cest en italien mon pc)cest un des quatre postes avec petite fléche>puis conexion reseaux>la il i a le chix wifi ou eternet>clic droit sur reseaux sans fil et faire le choix
je sais pas trop ortodoxe mon explication mais chez moi cest comme ça
cordialement
Sussi
je sais pas trop ortodoxe mon explication mais chez moi cest comme ça
cordialement
Sussi
Merci mais là n'est pas le probleme!
Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus a activer le wifi manuellement, c'est à dire que quant je pousse le bouton devant mon portable pour qu'il puisse voir les réseau wifi environnant , ça ne marche pas !
Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus a activer le wifi manuellement, c'est à dire que quant je pousse le bouton devant mon portable pour qu'il puisse voir les réseau wifi environnant , ça ne marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se ne serais pas le driver par hazard, regarde dans ton gestionnaire de périphérique, est dit moi s'il a un point d'intérogation
J'ai regardé et il n'y a pas de point d'interrogation. C'est juste l'interrupteur wifi qui ne repond plus ... :s
bizarre, si c'est un problème d'ordre matériel, on ne pourras rien faire pour toi, tu à regarder dans Démarrer>Paramètres>Connexions réseau, tu regarde si l'icône concernant la connexions wifi est activer ou pas
envoi un méssage des que tu à finis
envoi un méssage des que tu à finis
Oui c'est activé. N'y a til pas moyen dactiver l'interrupteur wifi via windows (ligne de commande....)
Bonsoir,
Même problème également, je n' arrive plus a activer a l' aide du bouton wifi.
Dans gestionnaires de périphérique tout est ok.
Et quand je veut activer le wifi, sa me met aucun sans fil dispositif.
J' ai chercher toute l' aprés midi mais rien y fait, je suis désespéré.
Config:
Windows vista
Acer aspire 3690
Même problème également, je n' arrive plus a activer a l' aide du bouton wifi.
Dans gestionnaires de périphérique tout est ok.
Et quand je veut activer le wifi, sa me met aucun sans fil dispositif.
J' ai chercher toute l' aprés midi mais rien y fait, je suis désespéré.
Config:
Windows vista
Acer aspire 3690
salut j'ai le meme problem mon ordinateur portable ne reconai plus la carte wifi . c'est un acer aspire 5315 . la carte reseau est reconnu mais la carte wifi n'est plus reconnu . kan je clik sur le bouton pour l'activer sa ecris en vert sur l'ecran "aucun sans fil dispositif " alors que d'habitude sa ecrit wifi activé ou desactiver . je croi ke je vien de supprimer un pilote alors je sait pas quoi . biensur j'ai pas ouver le PC donc c'est un problem informatik et non un problem phisique .
slt a tous les amis bon je vient d'achter un pc portable acer aspire 5610Z j'ai formater le et puis installer windows xp j'ai installer tous les drivers le probleme c que la connection wifi ça marche pas sachant que j'ai essayer avec le driver wifi wirless lan driver 802ABGintel ver.10.1.3 et avec wirless lan driver 802bg Atheross XB63 Ver 5.3.0.35 mais le probleme reste tjrs aider moi merci d'avence
Pour les PC de marque HP
Panneau de configuration ---> HP Wireless Assistant
LAN sans fil ---> Etat ---> Activé
DE RIEN Du TOUT !!!!
Panneau de configuration ---> HP Wireless Assistant
LAN sans fil ---> Etat ---> Activé
DE RIEN Du TOUT !!!!
salut scuse me pour poser question ici mais le dernier message est très récent alors voilà j'ai un acer aspire 7736G et l'icone volumea disparu, je vais dans "afficher les icones cachées", "personnaliser", là y a les icones et les comportement je clique au bas sur "activer ou désactiver les icones systeme" il y a "icone systeme" comportement activé réseau pareil alimentation idem et centre de maintenance ça change pas mais la y a l'icone volume comportement désactivé et impossible de cliquer sur "comportement",
Merci por vos réponses cordialement,
anonymaprobleme
Merci por vos réponses cordialement,
anonymaprobleme
anonymaprobleme
j'ai deja eu le même probleme sous vista, d ailleurs tu n as pas précisé ton OS, en effet les icones volumes et réseau tendent parfois à disparaitre.
Pour regler ce problème :
commande executer (ou windows+R) : tapez regedit
(pour utilisateur avancé il est préférable de sauvegarder la base de registre afin de la restaurer en cas de fausse manip)
localise la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\classes\Local Settings\Software\Microsoft\
Continue vers la clé : Windows\CurrentVersion\TrayNotify
Supprime les 2 valeurs qui se trouvent à droite (Icon Streams et PastIconsStream)
redémarre ton pc et retourne voir si tu peux modifier le comportement de tes icones système (propriétés de la Barre des taches et du menu Démarrer ---> onglet Zone de Notification)
Cordialement,
j'ai deja eu le même probleme sous vista, d ailleurs tu n as pas précisé ton OS, en effet les icones volumes et réseau tendent parfois à disparaitre.
Pour regler ce problème :
commande executer (ou windows+R) : tapez regedit
(pour utilisateur avancé il est préférable de sauvegarder la base de registre afin de la restaurer en cas de fausse manip)
localise la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\classes\Local Settings\Software\Microsoft\
Continue vers la clé : Windows\CurrentVersion\TrayNotify
Supprime les 2 valeurs qui se trouvent à droite (Icon Streams et PastIconsStream)
redémarre ton pc et retourne voir si tu peux modifier le comportement de tes icones système (propriétés de la Barre des taches et du menu Démarrer ---> onglet Zone de Notification)
Cordialement,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc Acer Aspire AZ 5610, sous Windows 7
Le problème, c'est qu'il m'est impossible de me connecter en WiFi
Les réseaux sans fil sont bien détectés, je rentre ma clé Wep mais impossible de se connecter.
J'ai essayé maintes et maintes choses, rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Il faut savoir que j'ai également essayé, via 'Executer' :
cmd
Ipcongif/release
Ipconfig/renew
(ça avait très bien marché pour le même problème sur un autre pc sous Xp)
Mais là, rien à faire ça me dit que 'le média n'est pas connecté'...
Merci pour vos éventuelles réponses.
Je viens d'acquérir un pc Acer Aspire AZ 5610, sous Windows 7
Le problème, c'est qu'il m'est impossible de me connecter en WiFi
Les réseaux sans fil sont bien détectés, je rentre ma clé Wep mais impossible de se connecter.
J'ai essayé maintes et maintes choses, rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Il faut savoir que j'ai également essayé, via 'Executer' :
cmd
Ipcongif/release
Ipconfig/renew
(ça avait très bien marché pour le même problème sur un autre pc sous Xp)
Mais là, rien à faire ça me dit que 'le média n'est pas connecté'...
Merci pour vos éventuelles réponses.