Bios

akoumimi Messages postés 37 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche encore et toujours à résoudre mon problème de multiples applications ouvertes dès que j'allume mon ordinateur.
On me dit qu'il y aurait une manipulation à faire dans le bios en démarrant en F8 mais après je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
akoumimi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as des programmes qui s'ouvrent dés que tu allumes ton ordi?
Le bios ne t'aidera pas.
Il faut que tu aille dans le menu démarrer, puis exécuter.
Tu tapes msconfig et va ensuite dans l'onglet démarrage. A toi de faire le tri.
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Avant de parler bios et faire des erreurs il faut avoir d'autres éléments, que se passe t-il exactement au démarrage, et qu'elles sont ces applications qui démarrent au demarrage de windows

A+
0
akoumimi Messages postés 37 Statut Membre 8

J'ai à peu près 80 applications

Par exemple
svchost exe, local ,reseau, chacun d'exu fait plus de 10000 ko

certains sont dans Michel, d'autres systeme, d'autres reseau

Merci
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Il y à plusieurs piste à contrôler la première, dans tous les programmes/demarrage, là tu ne doit avoir que les programmes qui se lance au démarrage de windows dis nous s'il y en a, combien et site les nous.

Ensuite si besoin est comme nous le disait notre ami Alekseï il faudra peut être désactiver ces programmes du menu démarrer et je t'expliquerai en détail la marche à suivre

A+
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait, merci Mike
Je reste dans les parages au cas ou tu as besoin d'un coup de main.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akoumimi Messages postés 37 Statut Membre 8

Voici ce que j'ai

HPODT01.EXE
MICROSOFT OFF
SECURITOO
LOGITECH SET POINT

merci
akoumimi

Ps: si vous pouvez aussi pensez à mon second problème de lien, ce serait gentil, je perds un temps fou à cause de ça
merci encore
0

Salut,

Pour commencer, vas dans
Poste de travail/C:/Documents And Settings/All Users/Menu Démarrer/programmes/demarrage

et sorts Hpodto1.exe et s'il n'est pas necessaire qu'office démarre avec windwos sorts le également en faisant un couper de ces fichiers sur coller sur le bureau, on verra plus tard de les remettre éventuellement.
Normalement secritoo n'a rien à faire là mais nous verrons plus tard également.

ensuite fais une liste des programmes qui demmarre avec windows

et fais demarrer/executer saisis msconfig et OK
onglet demarrage, décoches uniquement les programmes qui génent et OK
redemarre ton ordi au démarrage une fenêtre va t'avertir que le programme de démarrage à été modifié coche ne plus afficher cette fenêtre quelque chose comme cela

Par sécurité ne connaissant pas tes compétences décoches un programme à la fois comme cela si tu commets une boule il sera facile de recocher le programme.

Et tiens nous au courant

A+
0