Barre outils par vba access
gotts
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gotts Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotts Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois pouvoir installer automatiquement une petite barre d 'outils personnalisée pour le mode filtre par formulaire.
Un bouton me permet du formulaire de basculer en "mode filtre par formulaire". La barre doit contenir deux boutons qui sont liés à deux macros.
- 1er bouton pour effacer la grille
-2eme bouton pour appliquer le filtre et revenir en mode formulaire
Mon souci est que cette base va être utilisée par plusieurs utilisateurs dans mon école. L'administrateur réseau n'a pas le temps d'installer cette barre sur chaque poste de travail.
Mon besoin est :
1/ Tester si cette barre est installée
=> si oui, on l'affiche
=> si non, on l'a crée
Je sais créer des macros mais ne connait pas le code VBA d'Access et ne trouve pas la syntaxe !
Merci par avance de m'aider pour clôturer cette application.
bonne semaine à toutes et à tous
Je dois pouvoir installer automatiquement une petite barre d 'outils personnalisée pour le mode filtre par formulaire.
Un bouton me permet du formulaire de basculer en "mode filtre par formulaire". La barre doit contenir deux boutons qui sont liés à deux macros.
- 1er bouton pour effacer la grille
-2eme bouton pour appliquer le filtre et revenir en mode formulaire
Mon souci est que cette base va être utilisée par plusieurs utilisateurs dans mon école. L'administrateur réseau n'a pas le temps d'installer cette barre sur chaque poste de travail.
Mon besoin est :
1/ Tester si cette barre est installée
=> si oui, on l'affiche
=> si non, on l'a crée
Je sais créer des macros mais ne connait pas le code VBA d'Access et ne trouve pas la syntaxe !
Merci par avance de m'aider pour clôturer cette application.
bonne semaine à toutes et à tous
A voir également:
- Barre outils par vba access
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
Merci pour votre interêt !!!
C'est la version 2003.
bonne journée