Ordi planter

sof -  
 Utilisateur anonyme -
voila ma question est la suivante g donner mon ordi a formater a mon parrain et il ma kil ny avait ke 3% de chance pour kil refoction g une chance de pouvoir revoir mon ordinateur?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

donc c'est bien lui , je ne sait pas si on sait faire fonctionner des jeux américain ainsi en europe ? .
0
sof

si tkt on est au moin 500.000 en france a jouer a ce jeux
0
sof

0
sof

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

va un-peu voir la se qu'il te dise sur ta configuration par rapport a WOW .https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
sof

ge parle pas americain
0
sof

ge parle pas americain
0
Utilisateur anonyme

tu choisis ton jeu dans la section 1 et puis tu clic sur RUN .
0
sof

ok g fait tout sa mai apres le seul truc sur lekel ge pe cliker c sur in telechargement de free
0
sof

ok g fait tout sa mai apres le seul truc sur lekel ge pe cliker c sur in telechargement de free
0
Utilisateur anonyme

apres tu va tout en bas et il te dise se qui est bon ou pas dans ton PC pour ce jeux , fait le avec internet explorer .
0
Utilisateur anonyme

salut sa dépend ce qu'il avait quand tu la donner pour formater ? .
-1
Utilisateur anonyme

qu'il fonctionnera à nouveau oui , mais pour ton processeur j'en sait rien , tu sait le pc donc je me sert le plus souvent a xp et il ne date pas d'hier non plus .
-1
Utilisateur anonyme

salut et merci d'être repasser donner des nouvelles , et bien tu vois tout fini toujours par s'arranger , bon jeu et bon surf .
-1
Utilisateur anonyme

quant ton parrain te la rendu il allait ? .
-1
sof

g un autre probleme mon frere ma donner son ordi windows vista g installer wow au bou de 14h attente et quan ge ve passe la video introduction ou quand elle es fini mon ordi plante a tu une solution ? merci
0