A voir également:
- Cam avec sanyo CG9
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter le CG9 de Sanyo.
J'ai vu votre question le concenant.
J'ai réussi à brancher la fonction cam mais je ne réusisi pas à perndre un film (avi) avec le CG9 sous windows XP. Je ne peux prendre que des photos avec le logiciel Windows et je ne trouve pas le logiciel dont Sanyo parle dans la notice de l'appareil.
Avez-vous avancé de ce côté?
Merci.
Daniel Gaudelette
Je viens d'acheter le CG9 de Sanyo.
J'ai vu votre question le concenant.
J'ai réussi à brancher la fonction cam mais je ne réusisi pas à perndre un film (avi) avec le CG9 sous windows XP. Je ne peux prendre que des photos avec le logiciel Windows et je ne trouve pas le logiciel dont Sanyo parle dans la notice de l'appareil.
Avez-vous avancé de ce côté?
Merci.
Daniel Gaudelette
Hello, moi aussi je suis dans le meme cas, je peux faire des photos mais pas l'utiliser en tant que webcam sur skype!
Skype me dit qu'un autre logiciel utilise ma web cam... c'est un peu spécial comme caméra pc!
Qui peut nous aider? snif!
Merci
Skype me dit qu'un autre logiciel utilise ma web cam... c'est un peu spécial comme caméra pc!
Qui peut nous aider? snif!
Merci
Bonsoir,
Merci de votre message.
J’ai envoyé 2 messages successifs à Sanyo concernant ce problème. Ils n’ont même pas daigné me répondre…. !!!
j’ai en partie résolu ce problème de cam avec ma Sanyo CG9 en utilisant un autre logiciel de capture wxAstroCapture (qui vient de sortir et est gratuit, vous le trouverez facilement sur le net). C’est un logiciel développé pour les astronomes amateurs (dont je fais partie) mais il peut servir à toute capture vidéo.
Alors qu’il est impossible d’utiliser le CG9 pour faire des clips vidéo avec les autres logiciels, celui fonctionne et permet d’utiliser la CG9 en tant que webcam.
Mais ça ne résout pas votre pb avec Skype… hélas.
Bien cordialement.
Daniel Gaudelette
Merci de votre message.
J’ai envoyé 2 messages successifs à Sanyo concernant ce problème. Ils n’ont même pas daigné me répondre…. !!!
j’ai en partie résolu ce problème de cam avec ma Sanyo CG9 en utilisant un autre logiciel de capture wxAstroCapture (qui vient de sortir et est gratuit, vous le trouverez facilement sur le net). C’est un logiciel développé pour les astronomes amateurs (dont je fais partie) mais il peut servir à toute capture vidéo.
Alors qu’il est impossible d’utiliser le CG9 pour faire des clips vidéo avec les autres logiciels, celui fonctionne et permet d’utiliser la CG9 en tant que webcam.
Mais ça ne résout pas votre pb avec Skype… hélas.
Bien cordialement.
Daniel Gaudelette