Pbs Emule

Résolu
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une livebox inventel, j'ai ouvert tous les ports pour eMule je suis en high ID je suis connecté au KAD et pourtant je télécharge environ a 5/kb quelqu'un saurait pourquoi?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

regarde dans les préférences ( la même barre que ou il y à recherche & transfert ) Puis connexion et regarde la vitesse des émissions et celle des réceptions
0
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Réception= 1000 (sans limite) et émission= 20 (avec limite)
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu limite les émis, tu dois limiter les recus. Change tes paramètres
0
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai mis les mêmes réglages que mon frère qui est sous free et il marche a 150kb env même des fois a 500(rarement) j'en suis témoin
0