Problèmes avec carte son ?

Fermé
bleu-azur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 5 oct. 2008 à 22:16
bleu-azur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 5 oct. 2008 à 22:48
Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur votre forum, et j'ai un tout petit soucis avec mon PC portable. Voila le problème, mon PC a quelques mois, et depuis deux mois, il y a ce soucis :

- 1er problème : A chaque fois que je vais sur firefox pour par exemple voir une vidéo posté sur un site, lorsqu'elle se lance le plus souvent le son ne s'active pas, je suis obligé de relancer a deux fois la vidéo pour que entendre le son.

- 2ème problème : Le plus souvent alors que je suis sur n'importe quelle page internet la page se met a devenir subitement blanche en me disant le programme ne répond pas et doit fermer. Je ferme donc, puisque pas le choix, et je relance firefox, et lorsque j'arrive la même page ou j"étais avant, ça replante, et je suis oibligé de redémarrer mon ordinateur.
Ce qui me parait bizare, c'est que lorsque je fais redémarrer, avant que n'apparaisse "enregistrement de vos paramètres perpsonnels, et arrêts en cours", apparait une petit fenêtre avec ce programme "exe", en cours d'éxécution "lecture du son de fermeture de session". et ce message là, n'apparait uniquement que quand je suis obligé de redémarrer après ces plantages avec firefox.
De plus, ayant windows live messenger, par moment je n'entends même pas quand quelqu'un se connecte, ou m' envoi un message (ça arrive que j' entende l'alerte sonore hein).
Alors je précise que je suis à jour avec firefox, comme vous pouvez le voir dans ma configuration en bas de ce message.
Et pour finir je précise que je suis même rester quelque jours sur internet explorer,pour voir si cela m'arrivait aussi, et cela c'est produit.
Donc j'aimerais savoir si vous pensez que cela est un problème de ma carte son qui est peut-être (deja ?) morte, ou autre.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bleu-azur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
5 oct. 2008 à 22:48
Vous ne voyez pas d'ou peut venir ce problème ?
1