Gros probleme sur xp
bjkrecep
Messages postés
122
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
jai un probleme sur windows xp
ça me met erreur de fichier non trouvable etc.
et je ne vois pas le bureau et ses composants
je rentre dans le gestionnaires des taches Windows, je met nouvelle tache , puis je tape explorer.exe ,mais l'erreur reaparais
l'erreur est la suivante:
"UxTheme.dll est introuvable veuillez réinstaller l'aplication..."
merci de vite m'aider
jai un probleme sur windows xp
ça me met erreur de fichier non trouvable etc.
et je ne vois pas le bureau et ses composants
je rentre dans le gestionnaires des taches Windows, je met nouvelle tache , puis je tape explorer.exe ,mais l'erreur reaparais
l'erreur est la suivante:
"UxTheme.dll est introuvable veuillez réinstaller l'aplication..."
merci de vite m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Gros probleme sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=UxTheme.dll+est+introuvable&gws_rd=ssl
salut
regardes ces discutions
salut
regardes ces discutions