Ps3 et wifi

TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je veux me connecter en wifi avec ma ps3. mais je n'y arrive pas. j'entre la clé WPA mais la connection échoue :( merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va sur le tuto ci-dessous. Il est fait par Orange, mais je ne pense pas que cela change quelque chose si tu n'es pas chez Orange.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&

Smart
0
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre 10

ok merci je suis chez neuf telecom mais je vais éssaiyai
0

je fais exactement comme le tuto que tu ma donner ma connection est a 55% et non a 100%. . . WPA et WPE est -ce pareil ??
0

1. Le % concernant ta connexion correspond à la force du signal WiFI. Avec 55% tu peux te connecter sans probléme, cela va jouer uniquement sur la vitesse de transfert des données.
2. WPA et WEP sont deux types de cryptages des données en WiFi. Donc il faut que tu saches si ton réseau WiFi généré par ta neufbox est en WEP ou WPA

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je suis en wpa . le probleme c ' est la configuration de l'adresse ip il y'a écrit automatique , manuelle ou PPPoE ???? personellement je n'y comprend rien ^^^^ merci pour ton aide
0

Normalement si tu as bien suivi le tuto que je t'ai donné, il ne devrait pas te demander la configuration de l'adresse ip en automatique , manuelle ou PPPoE
Désolé là je ne comprends pas.

Smart
0

moi aussi jcompren pa jfai kom sur le tuto suaf que c'est en wpa enfin et je met tout en autaumatique . le serveur proxy il faut l'activer ou pas moi jlai pas activer
0

Normalement il n'a pas de serveur proxy.

Smart
0