Forum Batterie?

-Sega- Messages postés 54 Statut Membre -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
Je suis batteur depuis 6ans et je recherche un site sur la batterie qui recrute des rédacteurs ou modérateurs.
Si vous en connaissais, merci de me prévenir.

-SEGA-

3 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Faudrait plutot voir par ici et poser la question ;-))

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=forum+batterie&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

J'aime bien le style Dave Weckl...

Bonne chance

@+
1
-Sega- Messages postés 54 Statut Membre

J'ai chercher mais aucun forum ne recrute, c'est pour cela que je viens poster .
1
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Ok,

Je te copie un texte issu de la FAQ de CCM sur comment devenir modérateur, c'est la même chose sur les autres forums.
Je ne pense pas qu'on y arrive juste en le demandant.

Quoi qu'il en soit, bon courage et bonne chance pour la suite.

Comment devenir modérateur ?

* Le choix des modérateurs est délicat, car ils sont les garants de l'équilibre de la communauté. Les modérateurs doivent, par ailleurs, posséder une bonne capacité d'analyse et des qualités relationnelles, afin de ne pas brusquer les membres.
* Ainsi, les modérateurs sont choisis par l'administrateur de CommentCaMarche.net, en fonction de leur ancienneté, leur activité bénéfique pour le site et leur relationnel.
o Ceci signifie donc qu'il est inutile de demander à devenir modérateur.
o En revanche, pour pouvoir être choisi comme modérateur, il faut être un membre actif sur le forum et idéalement un contributeur actif.
1