Tres Faible debit sur Free

Brk -  
 Daouda77 -
Bonjour,
Voila , j'ai cherché a plusieurs reprise pourquoi mon débit est si bas , j'ai regardé sur les forum ... mais rien :s alors je me suis dit que peut être quelqu'un a eu le même problème que moi et que peut être , il va m'aider a le résoudre ^^' j'espère en tout cas . Donc Je disait , j'ai se problème depuis o moins 7 mois :s j'ai appelé free mais rien .. environ 60 euro pour écouter de la musique et me dire que tout allé bien sur ma ligne a plusieurs reprise . Je n'est que 150 kbit/s , et je ne peut presque rien faire , que se soit quand je joue , ou quand je télécharge . J'ai regarder mon boitier téléphonique , rien d'anormale ( Ne me demander pas de débrancher et rebrancher free , c'est vraiment un conseil débile , c'est la 1ere chose que fait tout le monde quand il y a un problème -_- ) je ne suis pas "encore " ( :p ) un pro en électrotechnique non plus , car je débute simplement ma 1ere électrotechnique ... J'ai essayé de relié ma free directement sans rallonge a mon boitier , mais rien ne change , toujours le même débit . Mon boitier HD pour la TV ne fonctionne plus ( panne ) , mais je me souvient que mon debit entrant était "normal" d'après Free et que mon débit sortant était très faible ( ou le contraire ''''^^ ) .J'ai essaié sur plusieur PC car j'en ai trois , deux de bureau et un portable . Donc si vous avez connu le même problème , merci de m'aider , car je ne voie pas d'autre solution que la résiliation .
Cordialement Brk .
A voir également:

1 réponse

Daouda77

Bonsoir,
He bien moi aussi j'ai pratiquement le même problême. Auparavant j'était a environ 2.5 voir 3 méga, aujourd'hui le débit varie entre 84 et 509 ko. C'est misérable je sais.
Sachant que souvent j'ai l'heure qui est afficher sur le boitier et que je n'arrive pas a me connecter, je n'est pas de réseau internet.
Entre le moment ou j'avais une meilleur connexion et aujourd'hui je n'est rien changer. J'ai évidemment appeler free et suivi leur conseils bidon, mais rien a faire.
Faire venir un technicien, je l'ai déja fait pour un autre problême, le garsest venu, n'a rien régler, il m'ont piqué 49€, et il est parti comme si il avait solutionné mon problême, donc non merci.
Un connaisseur pourrait il nous aider car vraiment je ne comprend pas d'où vient le problême.
Merci d'avance
0