Isass.exe
benyensfenix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benyensfenix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benyensfenix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier j'ai un ami qui m'a demandé de passer son PC vista à Xp profesionnel.
le problème étant qu'a la suite de la réinstallation de windows, une fenêtre c'est ouverte disant
" issas.exe - Erreur système Un paramètre non valide à été passé à un service ou une fonction"
je me suis renseigné des personnes ont eu ce problème lors d'une réparation windows
est ce que c'est possible que se soit le PC qui refuse XP ????
comment dois-je procéder pour installer windows XP
merci d'avance pour votre aide
Voila hier j'ai un ami qui m'a demandé de passer son PC vista à Xp profesionnel.
le problème étant qu'a la suite de la réinstallation de windows, une fenêtre c'est ouverte disant
" issas.exe - Erreur système Un paramètre non valide à été passé à un service ou une fonction"
je me suis renseigné des personnes ont eu ce problème lors d'une réparation windows
est ce que c'est possible que se soit le PC qui refuse XP ????
comment dois-je procéder pour installer windows XP
merci d'avance pour votre aide
1 réponse
suite à plusieurs tentatives j'ai maintenant une fenêtre qui s'ouvre
"Erreur irrécuperable
une rerreur s'est produite, empêchant le programme d'intstallation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C une erreur irrécupérable. les fichers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.
appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation"
suite a cela il bug et je suis obligé de redémarrer
"Erreur irrécuperable
une rerreur s'est produite, empêchant le programme d'intstallation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C une erreur irrécupérable. les fichers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.
appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation"
suite a cela il bug et je suis obligé de redémarrer