Précédent
- 1
- 2
pas dans la liste des pgm, mais colonne de droite juste quand tu cliques sur démarrer.
Sinon panneau de config>connexion réseau et internet>à gauche en haut dans 'voir aussi'
Sinon panneau de config>connexion réseau et internet>à gauche en haut dans 'voir aussi'
abcd alors la je ne trouve pas dis moi si tu as le tps je te donne
une hotmail que j'ai creer pour le faire en direct mandrake000@msn.com
une hotmail que j'ai creer pour le faire en direct mandrake000@msn.com
c'est pas grave pourtant msn c'est pas mal
je disais donc que je ne trouve pas les propriétes de la connexion reseau
dans mon menu demarrer j'ai document image musique poste de travail panneau de config aide et support rechercher et executer
dans panneau de config j'ai bien connexion reseau mais dans connexion reseau pas de propriéte meme en cliquant droit
je disais donc que je ne trouve pas les propriétes de la connexion reseau
dans mon menu demarrer j'ai document image musique poste de travail panneau de config aide et support rechercher et executer
dans panneau de config j'ai bien connexion reseau mais dans connexion reseau pas de propriéte meme en cliquant droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, tu clique 'connexion réseau et internet' pour ouvrir, puis tu regarde en haut à gauche DE TON ECRAN et pas de la liste.
en haut de l'ecran j'ai fichier edition affichage outils favoris (mes sites internets favoris) et avancé et ? uniquement
non non,...
bon, tu ouvres conexion réseau et internet, là ta page on va dire est divisée en trois:
1) le haut avec fichier, edition,...
2) la droite avec configurer ou modifier...toute une liste
3) la gauche avec 'Voir aussi', 'résolutions pb'
Donc regarde dans 'Voir aussi': cliques sur les petites flèches, là ça descend et tu devrais voir 'favoris réseau' entre autres.
bon, tu ouvres conexion réseau et internet, là ta page on va dire est divisée en trois:
1) le haut avec fichier, edition,...
2) la droite avec configurer ou modifier...toute une liste
3) la gauche avec 'Voir aussi', 'résolutions pb'
Donc regarde dans 'Voir aussi': cliques sur les petites flèches, là ça descend et tu devrais voir 'favoris réseau' entre autres.
pas du tout helas mon ecran est divisé en 4
en haut acces à distance
2eme position assistant
3eme pont reseau
4eme redeau local ou internet à grande vitesse
en haut acces à distance
2eme position assistant
3eme pont reseau
4eme redeau local ou internet à grande vitesse
non,non là tu es dans connexions tout court. Fais le chemin que je t'ai donné, ou cherches partout 'connexion réseau et internet'
T'es bien sous xp? Donc normalement mon chemin marche!
T'es bien sous xp? Donc normalement mon chemin marche!
abcd peut etre as tu windows xp pro et moi familial
il est tard demain je bosse donc merci de ton aide j'ai peut etre trouvé une solution car j'ai dans resau local un truc comme
connexion 1394 activé carte reseau que je n'arrive pas non plus a supprimer si j'allais dans parametres avances et que je decoche partage des peripheriques qu'en penses tu ?
les autres conseils sont aussi bienvenus bonne soiree et encore merci
il est tard demain je bosse donc merci de ton aide j'ai peut etre trouvé une solution car j'ai dans resau local un truc comme
connexion 1394 activé carte reseau que je n'arrive pas non plus a supprimer si j'allais dans parametres avances et que je decoche partage des peripheriques qu'en penses tu ?
les autres conseils sont aussi bienvenus bonne soiree et encore merci
Précédent
- 1
- 2