Escape the museum
koala5000
-
raschouky Messages postés 1 Statut Membre -
raschouky Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue présentement à "Escape the Museum" et je suis rendu à la salle 35 'Salle de sécurité'. Je ne trouve pas la clé, ni la cassette vide. J'aimerais bien avoir un coup de main, ca fait plusieurs fois que je fais le tour et je ne trouve rien du tout...
Merci de vos réponses...
Koala5000
Je joue présentement à "Escape the Museum" et je suis rendu à la salle 35 'Salle de sécurité'. Je ne trouve pas la clé, ni la cassette vide. J'aimerais bien avoir un coup de main, ca fait plusieurs fois que je fais le tour et je ne trouve rien du tout...
Merci de vos réponses...
Koala5000
A voir également:
- Escape the museum
- Press escape to skip startup.nsh ✓ - Forum Windows 10
- Press escape key for startup menu - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut
La clé est sous les écrans dans le 2 eme tiroir
Puis avec la clé tu vas ouvrir la petite porte à droite et tu trouves la cassette que tu insères dans les ordi
Puis tu éteinds la lumière et tu attends d'avoir la puissance maxi et tu appuies sur le bouton d'ouverture de la porte
Bonne chance.
La clé est sous les écrans dans le 2 eme tiroir
Puis avec la clé tu vas ouvrir la petite porte à droite et tu trouves la cassette que tu insères dans les ordi
Puis tu éteinds la lumière et tu attends d'avoir la puissance maxi et tu appuies sur le bouton d'ouverture de la porte
Bonne chance.
bonjour,
je suis coincée dans la salle n° 27, je ne trouve pas le robinet, pouvez vous m'aider?
Merci
je suis coincée dans la salle n° 27, je ne trouve pas le robinet, pouvez vous m'aider?
Merci
j'en suis au niveau 36, mais si je me souviens bien, il faut que tu fouilles tous les tiroirs, il doit y avoir une clé et de là, tu parviendras a la cassette qu il faudra que tu insères dans le lecteur, mais apres bonne chance ca se complique et je suis coincéee au niveau suivant depuis un bon bout de temps, alors si tu trouves la soluce, pense a moi...