Problèeme avec ma chaine hifi Scott mdx i62

Mory215 -  
 jeremy62570 -
Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Audio (et non DVD car ce n'est pas cette fonction de la chaine qui m'intéresse) ne se lisait, il y avait comme message "Disc Error" ou quelque chose comme ça. J'ai donc décidé d'appeller le réparateur mais avant, j'ai voulu vérifier que le problème était bel et bien encore présent puis au moment de lire le CD, aucuns problèmes ! Ma famille et moi même en avons conclu qu'il s'agissait d'une poussière dans le lecteur. Bref, et voilà que je souhaite lire un CD et le même apparait "Disc Error"... il n'y a qu'un seul CD qui passe "Mano Negra - King of the Bongo". J'ai regardé les format supportés par la chaine : CD-R, CD-RW, MP3, MP4, DVD-R, DVD-RW, xVID puis comparé avec mes CD mais rien n'est indiqué. J'en viens donc à ma question, enfin à mes questions :
¤ Est ce que quelqu'un peut me confirmer les formats svp ?
¤ Quelqu'un a t-il eu un problème simmilaire et serai succeptible de m'aider ?
¤ Auriez vous quelques conseils à me donner pour résoudre ce problème car je ne suis pas très bien calé en chaine-hifi.

D'avance merci à ceux qui m'apporteront leur aide,
Bonne journée
Mory
A voir également:

21 réponses

jeremy62570

Bonjour, desolé pour le deterrage mais quelqu'un a t il trouvé une solution aux grésillements des HP?
0